Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
mais c'est génial cette idée de sos cookies !!!!

et pour le repas de noel, il y a 2 ou 3 ans on avait fait barbuc
2 grosses entre cotes et big gratin dauph plein de crème !!!! miaaaaaaammmmm !!!!

Non mais de la choucroute quand meme!

Des entrecotes cest de la bonne viande quand même!

A la maman d'Aurore...... Madame la choucroute pour Noël c'est pas possible....mais le rôti de porc pourquoi pas avec un gratin (Girardet) grand cuistot suisse sans fromage et à la crème double à la fin...et quelques gousses d'ail...il fond dans la bouche et c'esdt vraiment pas sorcier!!!!
si tu connais pas je te file la recette. Et les cardons??????
et le parfait glacé aux marrons qui doit pas mal caler les trous restants
Cachou pq cet avatar....t'es vener à cause de tes lunettes!!!!!! elle nous fiche la trouille cette bestiole en plus j'aime pas comme elle rigole...lol
Bonne fin d'aprem....

A la maman d'Aurore...... Madame la choucroute pour Noël c'est pas possible....mais le rôti de porc pourquoi pas avec un gratin (Girardet) grand cuistot suisse sans fromage et à la crème double à la fin...et quelques gousses d'ail...il fond dans la bouche et c'esdt vraiment pas sorcier!!!! Non connait pas mais ca m'interesse!! Meme si je pense faire une bonne purée fait maison (ma soeur a envie de s'en chargée) et des fagots de haricots verts ca sera trèsss bien!
si tu connais pas je te file la recette. Et les cardons?????? Connait pas non plus!
et le parfait glacé aux marrons qui doit pas mal caler les trous restants Finalement ca sera pas ca malheureusement quelques uns n'aiment pas les marrons mais avec didie on a trouver autre chose tout aussi miam!
Cachou pq cet avatar....t'es vener à cause de tes lunettes!!!!!! elle nous fiche la trouille cette bestiole en plus j'aime pas comme elle rigole...lol
Bonne fin d'aprem....

Non a cause d'un autre post où les anciennes et les pros sont traités de hyènes! On est pas gentille car on veut pas donner nos conseils aux ptites débutantes qui prennent les conseils soit disant pour elle meme (non je pose pas sur des copines voyons!!!) et soit ne cherche pas d'elles meme soit elles ne disent meme pas merci! Donc la hyène se marre...

Comme disait mon grand-père adoré : "faut pas se mettre la rate au court-bouillon, on en a bzoin" !
Comme disait ma grand-mère adorée : "scrogneugneux" (court et efficace hein ?)
Bon, bref, cool, c'est bientôt ...

noel3.gif

salut l'équipe:)
quelques lignes vite fait en rentrant du boulot.
bon je vous ai lu mais je dois avoir les neurones en crabe ce soir car j'ai pas tout compris, bon pas grave.
moi hier ma cliente de 8 h00 pas venue pas appelée, et celle de 13h30 en avance d'une demie heure, quelle organisation !:rolleyes:
ce matin dentiste, courses en ville, et cet après-midi pampers again.
j'ai eu mon planning jusqu'au 22 décembre (des piles Duracelle) et après je sais pas, encore une super organisation, mais je sais que je travaillerai pas le dimanche et le lundi donc je pourrai caler des rendez-vous si des demandes.;)
je vais pouvoir me renflouer un peu , ouf!:fier:
pour mes ongles , je me suis fait du rouge et du doré avec du konad et petits strass, noël quoi ;)
allez je vais me doucher et je vous dis à bientôt
ici c'est le déluge, et oui c'est la saison des pluies qui commence, le moins drôle c'est le chauffe-eau solaire qui ne chauffe plus rien :vener:
nana

Coucou les nenettes et Matthieu,

Photo, Rima. On veut voir tes petits ongles habillés en Noël.

Arrrfff, les filles. C'est toujours pareil. Il y a des filles qui veulent tout, tout de suite et en plus ne disent pas merci car ça leur brûlerait la "gueule".

Pour ma part, j'ai tout appris du forum, grâce à des nenettes très gentilles qui ont bien voulu répondre à mes question. Bien-sûr, il faut quand même chercher les réponses à ses questions avant.

Allez, zou. Je file. Faites nous de belles poses !

Retour