maria760101
Membre Actif
Merci les filles pour vos avis sur les shellac avez vous deja teste les harmony et comment les trouver vous?merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gélish sont comme des vernis, tu peux regarder sur notre site, on a lancé les promos de NoëlCoucou je me posais une petite question niveau "consistance"que valent les gelish d harmony et les shellac est ce que c est plus liquide ou epais que du vernis classique?merci
Aurette a dit:Bonjour a toutes, j ai une petite question : ça ne pose aucun problèmes d acheter sur transdesign ? Ce sont les même qu en France ?
Ne le prends pas mal mais peut-être que tu t'y prends pô bienEn fait j'ai teste différentes marques sur ma coiffeuse et rien ne tiens. J'ai donc fait une pose avec gelish vendredi dernier donc j'attend de voir. J'effectue toujours des poses de gel sur modèles donc j'attend avec impatience de voir le résultat pour au moins proposer cette prestation dés maintenant. Avec mes autres VP j ai 3 personnes au total sur qui ca ne tenais pas
Ne le prends pas mal mais peut-être que tu t'y prends pô bien
On est plein ici à en faire et ça tient sans soucis 2/3 semaines.
J'ai même fait une pose à ma maman sur ses pieds, ben plusieurs semaines après, le VP restant lui fait une french LOL et ça date de quoi septembre je crois.
Perso sans acidePourtant je prepare bien l'ongle. Par contre vous mettez primer acide ou sans acide ?
je n'ai pas trouver les shellac sur votre site ?Bonjour à toutes,
Nous sommes distributeurs de CND ( shellac), Nsi ( polish pro) et Harmony ( gelish). Ce sont trois grandes marques de stylisme ongulaire. Si vous le souhaitez, le mieux c'est de les essayer et c'est ce que nous vous proposons avec régulièrement des journées portes ouvertes totalement gratuites. Pour les inscriptions vous pouvez en faire la demande soit au 04/78/34/93/27 ou sur le www.onglinpro.com.
Alors à bientôt !!!!