MarieVerre
Membre Populaire
Que faites-vous si quelqu'un vient vous voir avec un Eyeliner qui a migré .... Fait par quelqu'un d'autre....

Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soumakeupartist a dit:oulala j'ai eu la même expérience !! je te conseille de ne rien faire, car même si tu fais une correction avec une couleur chair ça ne sera pas beau
Tu ne peu. Rien faire, moi a l'époque j'ai eu le même cas, avec 3 migration et bien plus foncé , je utilisé un correcteur mais ça m'a prise de nombreuses retouches, je ne le ferais plus jamais.Anna, j'essaie simplement de voir les solutions possibles.... Ou s'il y en a?!?
Je m'informe, j'apprends
IDEM a dit:Et si ça nous arrive Anna ??? on fait quoi??
C'est du à un piquage trop profond, c'est ça ???
OK merciiiiMauvaise angle aussi et pigment de mauvaise qualité...
Anna, j'essaie simplement de voir les solutions possibles.... Ou s'il y en a?!?
Je m'informe, j'apprends
Et si ça nous arrive Anna ??? on fait quoi??
C'est du à un piquage trop profond, c'est ça ???
Anna Dermo a dit:Bonsoir Marie, désolé pour le message hier..je viens de me relire et je pense que j'ai donné l'impression d'être agacée..ce n'était pas contre toi, bien sûr...tu as raison de te renseigner, mais dans le cas de ta cliente, il faut savoir accepter (et leur faire accepter) que le maquillage permanent a ses limites et que tout n'est pas possible.
Bonne soirée (ou journée plutôt pour toi car je crois que tu es au Canada ;-)
Anna
sabrina95 a dit:Si l'extracteur eliminink fonctionne à l'étranger pourquoi il est interdit en France?...ça pourrait aider beaucoup de filles!
Ah OUI ???? mince pour toi car j'achète quasi tout pour l'extension de cils chez eux ...quelle est la raison Marie ???Vos Normes sont différentes. Exemple, avant je pouvait acheter en Angleterre chez Lash Base.... Maintenant ils ne peuvent plus me vendre.... Mais en France oui!!!
Eh bien je trouve ça dommage car si ça marche ça évite de faire du laser qui est risquéVos Normes sont différentes. Exemple, avant je pouvait acheter en Angleterre chez Lash Base.... Maintenant ils ne peuvent plus me vendre.... Mais en France oui!!!