lolnon je ne sais pas du tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolnon je ne sais pas du tout...
http://www.a-gites.com/rhones-alpes/moirans/gite-an4697.html
J'ai trouvé que ça qui pourrait être moins cher, mais il faudrait réserver à l'avance
coucou les filles je sais pas si le gîte est dispo pour février mais qui serait intéresser ?
après expérience je ne te le conseil pas non plus mdr, il vaut mieux allé à l'hôtel!!!!!!! après la prof avait d'autres adresse de gîtes sinon!coucou les filles je sais pas si le gîte est dispo pour février mais qui serait intéresser ?
alors parlons du gites...
lolitea08 et Flaya02 et moi meme avons fini a lhotel...
il y a 2 gros chiens ds la propriété en liberté dun un pit, il y a de la moisissure ds la maison, la vaisselle été très sale, les fotos ne correspondent pas du tout.
apres vous faites comme vous voulez mais je ne retendterai pas l'experience la bas
gros bisous
après expérience je ne te le conseil pas non plus mdr, il vaut mieux allé à l'hôtel!!!!!!! après la prof avait d'autres adresse de gîtes sinon!
j'ai trouvé cet hôtel pour la formation de février on peux prendre une chambre à 3 cela ne reviendrais à 50 euros la semaine.
http://www.venere.com/fr/hotels/moi...=02&sy=2013&ed=01&em=03&ey=2013&pval=2&rval=1
superet en plus c'est a 5minutes a pied de l'école![]()

alors pour l'application de la base tu l'applique ou au pinceau ou a l'aponge comme moi, pareil pour le FDT je prefere à l'eponge.amandine coucou je viens de voir ta vidéo sur ton maquillage flash pk tu mets ta base avec une éponge? c'est avec un pinceau qu'il faut la mettre ainsi que ton fond de teint.lorsque tu mets ton anti cerne il faut tapoter avec ton pinceau et non lisser car j'avais vu que tu devais éviter de lisser afin d'éviter un vieillissement prématuré de la paupière.je me suis arrêter à la poudre libre!lol
ok je comprends mieux. j'ai vu la liste du matos de l'an dernier pour marseille et il te propose les 2 soit éponge soit pinceau.alors pour l'application de la base tu l'applique ou au pinceau ou a l'aponge comme moi, pareil pour le FDT je prefere à l'eponge.
Pour ce qui est de l'anti cerne je ne peu pas bien le travailler si je tapote... donc je lisse, sinon si j'en pren un liquide à ce moment la je le fais à l'eponge aussi.
depuis ce matin ils envoient pour tout le monde ma belle
moi je ne sais pas quand il envoie tout...
faut que j'appelle...
car j'ai rien recu :/
je t'envoi les protocoles epil sur le post 2013![]()
Ca m'arrange comme je n'aurai pas de voiture. Au fait bonsoir les filleset en plus c'est a 5minutes a pied de l'école![]()
coucou zen,si cela te dis de partager avec moi la chambre dit le moi.Ca m'arrange comme je n'aurai pas de voiture. Au fait bonsoir les filles
moi j'ai trouvé à 80 euros aller retour en train.Oui oui ça m'interesse mais je suis encore avec ma recherche d'avion ou de train c'est pas facile