LE GEL: pas à pas !!!!

ah non je suis sûre que tu vas bien faire, y a pas de raison, la preuve j'ai râté et toi réussi alors hein!!:)

mais j'en râte des choses (et heureusement car c'est quand je me plante que je progresse) mais je ne les post pas :p:D
pareil les chablons sur le nail trainer tiennent pas je mets des patafix pour tenir les ailettes mmmddrrr et puis l'ongle en platique se décolle come un rien dès que je lime!!
j'aime beaucoup la technique mais mes doigts se sont mis en mode résine et j'étais entrain de batailler avec mon pinceau à vouloir modeler comme si c'était en résine

Moi j'entoure de scotch et du coup le chablon il colle trop bien sur le scotch ^^

Je me suis mise dans le petrin en lisant les posts et les coms de tyanna et passionmangue...je me suis penché sur le cas perfectnails...je suis foutue...a nouveau droguée...

Maintenant faut que je les maitrise sur modeles cest pas gagner (beh oui la lucette rale pas quand ca brule pffff)

Mais bon je suis sur que tu y arriverais, t'es douée en résine alors le gel tu devrais y arriver aussi!
mouhahahhahahahahahahah !!!

lucette elle est docile et si elle fait pas ce que tu veux elle tu peux la taper ;)

reste plus qu'a essayer moi aussi !!

Faut l'entourer avant autour du doigt ^^

Moi je les laisse en place et je colle et décolle à volonté mes chablons dessus, ça ne bronche pas d'un poil

Faut l'entourer avant autour du doigt ^^

Moi je les laisse en place et je colle et décolle à volonté mes chablons dessus, ça ne bronche pas d'un poil

ahhhhhhhhh tu colles sur le doigt!!!!! j'avais pas compris! j'ai cru que tu scotchais le chablon (apres l'avoir mis quoi)

Ouii les triangulaires sont pas mal!
A ce qu'il parait les roses et blancs aussi mais j'ai jamais testé.

Là je suis sur les ranails (mais pour les poses longues) et j'adore! Ne bouge pas d'un poil et bien larges

je les aime beaucoup ceux la mais faut bien les "rouler"

Oui mais ils sont top, cest un ptit coup de main a prendre

Là je suis sur les ranails (mais pour les poses longues) et j'adore! Ne bouge pas d'un poil et bien larges

Les roses et blancs cest ceux que j'utilise en ce moment sont pas mal non plus. Par contre les ranails j'accroche pas du tout :(

les roses se plient sur les côtés si on les sert trop!
j'avais tester les harmony une fois et franchement sont bien, les kodi sont bien mais trés souples j'ai testé aussi les rouge et noir de boutiknails ils sont trés bien aussi surtout pour les stillets....et les entity sont juste ultra collant bronche pas d'un pet et même les retirer c'est du sport

Retour