^^ Besoin de conseils coiffeuse pour éclaircir ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Juste pour vous dire que demain rdv chez la coiffeuse j'ai hate :)
bon je ne sais pas vraiment ce que je vais lui demander, j'espère qu'elle va pouvoir me guider !
Je vous montrerais ;)
Bonne soirée

Aaaa super!

Explique lui bien ce que tu veux, montre lui des photos, et parles lui des conseils que tu as eu, moi c'est ce que j'ai fait et la coiffeuse a fait a peu pres la mm chose ;-)

Aaaa super!

Explique lui bien ce que tu veux, montre lui des photos, et parles lui des conseils que tu as eu, moi c'est ce que j'ai fait et la coiffeuse a fait a peu pres la mm chose ;-)

Bah le truc c'est que je ne sais pas trop ce que je veux lol !!! mais je vais lui montrer ce que j'aime déja ;)

Flaya02 a dit:
Bah le truc c'est que je ne sais pas trop ce que je veux lol !!! mais je vais lui montrer ce que j'aime déja ;)

Oui voilà tu lui montre a peu pres, mais essaye d'avoir des choix pas trop opposés, genre pas une rouge, une blonde,etc lol!!

En tout cas j'ai hâte de voir ;-)

Oui voilà tu lui montre a peu pres, mais essaye d'avoir des choix pas trop opposés, genre pas une rouge, une blonde,etc lol!!

En tout cas j'ai hâte de voir ;-)

non non lol je vais lui dire que je veux éclaircir mais que je veux pas de reflets cuivrés et que j'aime beaucoup la couleur de jessica alba donc si elle peut me faire un balayage avec cette couleur ca serait cool :) !!
je vous montre ce soir ;)

me voilaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais des photos demain car quand je suis rentrée il faisait noir depuis un moment !!!
A première vue et a la lumière ca l'air beau sauf 2 mèches qui sont vachement claires, bizarre 1 devant et 1 derrière !!!
Sinon donc elle m'a fait un 6.77 en couleur et un 10.38 + un autre (je ne sais pas quel n°) en balayage !

Alors je remarque que sur les photos ca fait vachement cuivré pourtant je lui ai dit que j'en voulais pas !!!
Plus qu'a voir si a la lumière du jour ca fait pareil !
Donc les 2 premières avec flash et les 2 autres sans !

Pièces jointes

• DSCN0689.JPG
    DSCN0689.JPG
    742.9 KB · Affichages: 84
  • DSCN0693.JPG
    DSCN0693.JPG
    754 KB · Affichages: 82
  • DSCN0701.JPG
    DSCN0701.JPG
    680.9 KB · Affichages: 83
  • DSCN0706.JPG
    DSCN0706.JPG