Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi ,
alors j'utilise les produits beautynails, alors je repousse les cuticules,je lime l'ongle, je mets une base, ensuite je me le prep, ensuite le gel 3 en 1
et je catalise,je nettoie l'ongle au cleaner ensuite je mets le gel finition, mais sa ne tiens pas j'ai deja perdu trop de cliente et j'ai plsu confiance en moi c 'es t relou
Tu as une lampe led ou uv? vu que tu bosses en capsule, tu limes bien ta démarcation, nail prep, base cata 2 min si uv, 30 sec si led, je suppose que tu mets un mask ou pas? construction (je disais 30 sec par doigt pour que le bombé prenne bien dans la lampe) une fois les quatres doigts fini c'est deux min sous uv puis tu fais tes pouces avec la construction (bombé) et tu cata deux min tes pouces
tu limes les dix doigts pour mettre en forme (tu affines bien vers les cuti à la lime et vers le bord libre aussi pour pas avoir un paté au bout du doigt, c'est pour ça que je fais ma french avant ma construction car après, quand tu limes tu risques d'attaque la french) et passage du bloc blanc à la fin pour finaliser, oubli pas de dépoussiérer surtout et tu passes le sealer de l'index à l'auriculaire tu cata 4 min et pouce en dernier
oui merci car je débute et j'aimerais pour les fetes avoir des ongles sympas pour l'instant j'en ai posé 1 mais les capsules que j'ai acheté sont trop grandes ou autre choses le résultat mon ongles est tout blanc c'est pas top merci de ton aideBonsoir
apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.
En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.
jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.
Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...
j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.
Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.
voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3: