Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Afficher la pièce jointe 550090 coucou voici mon modele de ce soir , j'ai ecouter tous tes conseils et merck d'ici trois moi je pense que sa ira merci pour ton aide jain mis des capsule blanche : )

Comme le disais nad59330, les capsules french, pas une bonne idée, surtout sur une petite plaque car les proportion de french ne sont pas respectée du coup, elle est trop large.
ça a l'air mieux niveau cuticules, faut vraiment pas poser trop près.
N'hésites pas à te servir des pas à pas du forum pour corriger tes erreurs!;)

Coucou les filles.
Alors voila j'ai eu mon kit de démarrage gel soak off hier et je voulaisdonc vous montrer mon TOUT 1er essai de pose de gel pour avoir vos avis.
Je trouve que cela manque de bombé mais je ne sais pas faire alors si vous avez des conseils!
Autre critique je pose que je risque des décollements sur certains doigts car j'ai mal bordé.
Et vous quand pensez_vous?
Merci d'avance et super ce post.
POSE GEL 1.jpg

Coucou les filles.
Alors voila j'ai eu mon kit de démarrage gel soak off hier et je voulaisdonc vous montrer mon TOUT 1er essai de pose de gel pour avoir vos avis.
Je trouve que cela manque de bombé mais je ne sais pas faire alors si vous avez des conseils!
Autre critique je pose que je risque des décollements sur certains doigts car j'ai mal bordé.
Et vous quand pensez_vous?
Merci d'avance et super ce post.Afficher la pièce jointe 553858

Salut bne Annee. Lol
Alors ta pose c'est la french. Elle est trop épais pour certains. Pas net pour certains.

Bonne année a toi aussi julie.
Comment faire pour avoir une french moins épaisse? la netteté je sais prendre plus le temps car hier trop impatiente de voir le résultat lol.
Merci pour ta réponse

Bonjour, bonne année à toutes,
effectivement ta french est épaisse irrégulière (ça va se corriger à force de poser) pour ton bombé regarde les pas à pas, ils sont très bien faits, à toi après de voir avec quoi tu veux travailler, au début je posais mon bombé au sport j'arrivais mieux à former une boule et maintenant je le fais au pinceau.
pour la french je la pose au pinceau en fine couche, c'est quoi tes marques de gel? et ton protocole de pose aussi?

Bonne et heureuse année à toi nad
alors la french je l'ai posée au spot, mes gels viennent de chez gel-uvdiscount.
Pour mon protocole de pose :

Préparation de l'ongle (pousse cuticules, limage avec bloc blanc, je dépoussière, passe du nail prep et le primer.
Pose de gel :
-gel de base + 2 min sous lampe UV
-j'applique la french + 2minutes sous lampe
-gel de construction + 2min sous lampe
-je dégraisse avec le cleaner
-je retravaille l'ongle avec ma lime
-je dépoussière
-gel de finition + 4min sous lampe
et enfin je dégraisse avec du cleaner.

Voila jespère que c'est correcte.
Je sais que ma french est loin d'être belle mais je n'avais jamais essayer et j'espere progresser.
Merci pour vos conseils;)

tu devrais essayer de faire ta french au pinceau, si tu la trouve pas nette, tu trempes ton pinceau dans le cleaner, tu l'essores un peu sur du papier absorbant puis tu rectifies le bord libre, avec le spot ta french risque d'etre un peu épaisse, ou alors tu peux essayer de la faire au pinceau très fin aussi

alors j'ai encore besoin de vos conseils j'ai assayer de m'entrainer sur un tips vous en pensez quoi?:oops:
Person je le trouve plus réussi que sur mes ongles!

Pièces jointes

• tips.jpg
    tips.jpg
    90.2 KB · Affichages: 90
Oui il est mieux réussi. dit moi ton gel french est liquide ou pas? Une vidéo sur le fofo/YouTube ou on montre 4 façons de faire sa french. Après pour le bomber mets une couche un peu épaisse mais pas trop et après soit avec ton spot ou pinceau tu prends ta boule et tu le place. Retourne ton doigt si ça taide.

merci julie pour mon gel french non il est pa trop likid enfin je trouve kil se travaille bien. pour mon tips jai utiliser une des technique vu sur le fofo

Bonsoir
Voilà donc premier essai d ongles en gel également pour moi!!!
Alors 1ère chose:le gel à eu beaucoup de mal à sécher !pourtant je laissais bien le temps indique

2ème chose:je n arrive pas a faire le bombe à l aide??? quel lime exactement faut il utiliser pour limer les petites bosses ou imperfections ???merci pour tout et j attend vos réponses avec impatience!!!!!

Bonsoir
Voilà donc premier essai d ongles en gel également pour moi!!!
Alors 1ère chose:le gel à eu beaucoup de mal à sécher !pourtant je laissais bien le temps indique (s'agit t il pas de la couche collante qu'il reste?)

2ème chose:je n arrive pas a faire le bombe à l aide??? (Aide toi du spot). quel lime exactement faut il utiliser pour limer les petites bosses ou imperfections ???(avec une lime 100/180)merci pour tout et j attend vos réponses avec impatience!!!!!

Retour