Cap esthétique pour 2013 venez ici

hummm je vais réfléchir à tout ça parce qu'il faut encore payer le train, l'hébergement, la nourriture ... si je vais à deux sessions ça me rapprocherait vite au même tarif (mais l'avantage c'est que je verrai la totalité du programme de pratique et j'aurais aussi la formation UV)

edit : mais aller si loin une semaine ça me dit pas grand chose, même si j'entends bcp de bien de cette école.

hummm je vais réfléchir à tout ça parce qu'il faut encore payer le train, l'hébergement, la nourriture ... si je vais à deux sessions ça me rapprocherait vite au même tarif (mais l'avantage c'est que je verrai la totalité du programme de pratique et j'aurais aussi la formation UV)

edit : mais allez si loin une semaine ça me dit pas grand chose, même si j'entends bcp de bien de cette école.
2 session pk? c'est une seule session, tu n'as pas besoin de retourner par la suite à par si tu veux faire une formation pour les massages mais bon c'est pas au programme du cap donc ca peux attendre pour le moment ;)

nail's so chic a dit:
moi j'ai pris les cours à distance chez luce38 qui sont super et je fais ma formation pratique en février et je peux te garantir que tu es loin de ces tarifs.si tu peux te bloquer une semaine tu peux faire ta formation pour prépa de la pratique dans son école en avril ;)

Elle a raison si tu peux descendre et te payer la semaine de formation chez Luce tu ne sera pas déçue c est garanti, cependant ici c est les même tarifs que chez toi je payais 180 € par mois pour deux jours de pratique malheureusement j ai du arrêter au bout de deux mois pour raison financière , ça ne m a pas empêché de réussir on s est beaucoup aider avec les filles du fofo lolitea08 nous a fait de bonnes vidéos .... Je vais vous en faire pendant les vacances faut me dire ce que vous souhaitez, cependant j ai déjà pris de mauvaises habitudes donc .... Calcul bien tout ... En sachant de toute façon que l entraînement reste indispensable ....

Une session je trouve que c'est peu, non ? ça serait peu d'heures finalement par exercices de pratique ? je demande je ne sais pas ...

Une session je trouve que c'est peu, non ? ça serait peu d'heures finalement par exercices de pratique ? je demande je ne sais pas ...
en session tu apprend les bon gestes mais il faut t'entrainer car tu es en candidat libre.il n'y a pas de secret même en école tu est obligé de t'entrainer.à partir du moment que tu as acquis les bon geste pour l'examen,tu t'entrainera pour avoir de la rapidité et de la précision de tes gestes

Emmie a dit:

Si tu t'exerce tous les jours ça suffit .... Mais c est a toi de voir ce qui te correspond le mieux .... On est toute différentes mais on est la seul a savoir ce qui est le mieux pour nous !

En Lorraine les écoles sont très chères. Il faut compter 6000 euros pour une année de CAP complète. (frais d'inscription, cours et matériel de base). J'ai fait plusieurs devis et c'est toujours les mêmes tarifs. Donc bon pour 1 jour de formation par semaine pour l'instant c'est le moins cher que j'ai trouvé...
mondieu c'est cher 6000euros dans le nord 4500euros l'année ,, certaines 5000euros l'année
certaines 8000 euros ou 10000 euros pour trois an s cap et bac pro

Si tu t'exerce tous les jours ça suffit .... Mais c est a toi de voir ce qui te correspond le mieux .... On est toute différentes mais on est la seul a savoir ce qui est le mieux pour nous !

mais je ne pourrais pas m’entraîner tous les jours car je travaille à côté. arf quel casse-tête ...

mais je ne pourrais pas m’entraîner tous les jours car je travaille à côté. arf quel casse-tête ...

coucou :)
pour ma part, mon modele viens 1 fois par semaine a la maison, je lui fais ou une epil, ou BM ou BP, ou maquillage visage, je n'ai pas encore attaquer le soins du visage. je fais des video et je les post sur le forum et les filles me conseil. En fevrier je vais moi aussi en formation chez luce. Jte garantie une fois par semaine c'est suffisant, ou 1 fois toute les 2 sem... du moment que tu lis bien tes protocoles, tu regarde des videos, tu poses bien t questions au forum ca suffit.
dailleur demain elle viens, je ne sais pas si je lui fais un soins du visage ou un maquillage vidage ou les 2... je verrai avec elle demain :)
sinon si tu n'a pas de modele tu peu toujours tentrainer sur des membres de ta famille. sinon tu n'a qu'a dire a tes copines que tu fais des epils etc... mais c'est pour tentrainer... dans tout les cas quand elle partirons de chez toi elle n'aurons plus de poils donc si ca les interaisse que tu tentrainne pour quelque euros... 5 euros les jambes par exemple...
voila bisous :)

coucou :)
pour ma part, mon modele viens 1 fois par semaine a la maison, je lui fais ou une epil, ou BM ou BP, ou maquillage visage, je n'ai pas encore attaquer le soins du visage. je fais des video et je les post sur le forum et les filles me conseil. En fevrier je vais moi aussi en formation chez luce. Jte garantie une fois par semaine c'est suffisant, ou 1 fois toute les 2 sem... du moment que tu lis bien tes protocoles, tu regarde des videos, tu poses bien t questions au forum ca suffit.
dailleur demain elle viens, je ne sais pas si je lui fais un soins du visage ou un maquillage vidage ou les 2... je verrai avec elle demain :)
sinon si tu n'a pas de modele tu peu toujours tentrainer sur des membres de ta famille. sinon tu n'a qu'a dire a tes copines que tu fais des epils etc... mais c'est pour tentrainer... dans tout les cas quand elle partirons de chez toi elle n'aurons plus de poils donc si ca les interaisse que tu tentrainne pour quelque euros... 5 euros les jambes par exemple...
voila bisous :)

coucou amandine je vois que tu t'entraine beaucoup c'est cool, perso une fois par semaine je péterais une durite!lol
je préfère attendre la formation de luce pour apprendre les bon gestes car je prends vite les mauvaises habitudes.j'ai hâte de pouvoir m'entrainer :)

Emmie cela me parait un peu cher... mais bon en meme temps la plupart des écoles sont cheres. L'école d'ici me proposait la formation complète (théorie et pratique) pour 3000 euros... mais comme les filles, je te conseillerai plutot de contacter luce

dites les filles j'ai un soucis. J'ai bien recu ma confirmation d'inscription, je dois envoyer le relevé de mes notes du bac sauf que je n'arrive pas a remettre la main dessus, comment je peux faire pour qu'on me les renvoie?

Geisha46 coucou j'ai perdu mon diplôme et j'au demander un duplicata et ils m'ont envoyé une attestation d'obtention du bac.mais si je me souviens bien c'était un peu long je crois 1 mois.appel d'urgence l'académie pour leur demander

Bonjour les filles, Geisha46 je crois qu'ils ont juste besoin de la copie du diplôme, si c'est la première fois que tu passe cet examen, sinon effectivement si tu l'as déjà passée et que tu souhaite conserver le bénéfice de tes notes alors là oui il te faut ton relevé de notes. J'espere que je suis claire lol. J'ai moi aussi enfin reçu ma confirmation d'inscription ouf. Je vous souhaite un bon mercredi les filles

voila exactement ce qu'on me demande:

- une photocopie du ou des relevés de notes (bénéfice ou report) et une demande écrite pour le report de notes.
- une photocopie du ou des diplomes acquis (dispense)
- une photocopie de la décision de validation des acquis de l'expérience (dispense)

pour les matières générales je suis dispensée, donc zen je pense que tu as raison juste en envoyant le diplome ca devrait suffir (ouf ca je l'ai). par contre la photocopie de la décision de validation des acquis de l'experience c'est quoi ca?

Bonjour les filles, Geisha46 je crois qu'ils ont juste besoin de la copie du diplôme, si c'est la première fois que tu passe cet examen, sinon effectivement si tu l'as déjà passée et que tu souhaite conserver le bénéfice de tes notes alors là oui il te faut ton relevé de notes. J'espere que je suis claire lol. J'ai moi aussi enfin reçu ma confirmation d'inscription ouf. Je vous souhaite un bon mercredi les filles
coucou zen super que tu es reçu ta confirmation, moi j'ai appelé ce matin et ils envoient que ce matin les courrier. pour la formation chez luce tu y va tjs?

- une photocopie du ou des relevés de notes (bénéfice ou report) et une demande écrite pour le report de notes.
- une photocopie de la décision de validation des acquis de l'expérience (dispense)

pour les matières générales je suis dispensée, donc zen je pense que tu as raison juste en envoyant le diplome ca devrait suffir (ouf ca je l'ai). par contre la photocopie de la décision de validation des acquis de l'experience c'est quoi ca?
C'est une VAE mais tu en n'as pas besoin car tu es dispensé déjà par ton bac mais demande confirmation tout de même

tu as coché sur une mauvaise case lors de l'inscription appelle le service examen tu as un numéro de tel qui y figure dessous contact les explique tu es en canddiat libre sans organisme il te confirmeront les papiers qu'il faut pour l'inscription

Geisha46 coucou j'ai perdu mon diplôme et j'au demander un duplicata et ils m'ont envoyé une attestation d'obtention du bac.mais si je me souviens bien c'était un peu long je crois 1 mois.appel d'urgence l'académie pour leur demander

donne leur l'année ou tu as passé le bac peut etre qu'ils te retrouveront contact également le srvice examen pour expliquer le soucis
pareil que toi faut j'y mettent a faire les photocopie a rendre avant le 21 décembre sa passe trop vite

Retour