Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde :-D ici on se gèle -11 ce matin brr....je me réchauffe en triant les affaires de mes filles ;-) he vais refaire mq pose la semaine prochaine je pense ... Bisous

bon mercredi les og

je ris car ma pose sur moi va ressembler à ton gif animé BRASSAVOLLA
noel3.gif

Coucou les nenettes et Matthieu,

Photo, Rima. On veut voir tes petits ongles habillés en Noël.

Arrrfff, les filles. C'est toujours pareil. Il y a des filles qui veulent tout, tout de suite et en plus ne disent pas merci car ça leur brûlerait la "gueule".

Pour ma part, j'ai tout appris du forum, grâce à des nenettes très gentilles qui ont bien voulu répondre à mes question. Bien-sûr, il faut quand même chercher les réponses à ses questions avant.

Allez, zou. Je file. Faites nous de belles poses !

J'en profite pour te remercier car entre le fait que tu sois tjrs adorable dans tes réponses très complètes , j'ai pû profiter de tes précieux conseils
gros bisous

valtatam a dit:
Coucou tout le monde :-D ici on se gèle -11 ce matin brr....je me réchauffe en triant les affaires de mes filles ;-) he vais refaire mq pose la semaine prochaine je pense ... Bisous

Ta pas que du piscis sur ta pose ?

et pourtant j'en fais encore des conneries et hélas je suis encore TROP sage pour mon âge certain ! mdr

arffff ces lunettes du siècle AlovP
c'est comme pour les dernières collections ^^ ;) elles aiment se faire attendre .................

et pourtant j'en fais encore des conneries et hélas je suis encore TROP sage pour mon âge certain ! mdr

arffff ces lunettes du siècle AlovP
c'est comme pour les dernières collections ^^ ;) elles aiment se faire attendre .................

Ouais beh j'espere qu'elles m'iront sinon vraiment les boules...je vais les avoir pour noel si ca continue...lol

AlovP ...... Inspiiiiiiiiiiiiiiire .......... Expiiiiiiiiiiiiiiiire .......... Inspiiiiiiiiiiire ......... Expiiiiiiiiiiire ....
Répètes après moi : "je suis zen et calme"
Encore : "je suis zen et calme"
Allez allez : "je suis zen et calme"
Aurore ??? ... T O U T ... B A I G N E ...

(heu, quelqu'un peut prévenir "lusinealunettes.com" que ÇA VA PAS DURER LONGTEMPS !)

AlovP ...... Inspiiiiiiiiiiiiiiire .......... Expiiiiiiiiiiiiiiiire .......... Inspiiiiiiiiiiire ......... Expiiiiiiiiiiire ....
Répètes après moi : "je suis zen et calme"
Encore : "je suis zen et calme"
Allez allez : "je suis zen et calme"
Aurore ??? ... T O U T ... B A I G N E ...

(heu, quelqu'un peut prévenir "lusinealunettes.com" que ÇA VA PAS DURER LONGTEMPS !)

Ils le savent déjà...mon dernier mail n'a pas été franchement "gentil" mais par contre toujours polie :fuck:

Retour