compatibilite monomere

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles voilà je n ai plus de monomère mais j ai toute mes poudres opi je recherche du monomère compatible , puis je prendre n importe quel marque ? merci bis

Hello,
Généralement, il n'y a pas d'incompatibilité, mais le temps de séchage peut varier. Il arrive aussi que le mono rende la résine caoutchouteuse etc.. Il faut tester.
Pourquoi ne prends tu pas un OPI?

Moi j'ai testé les mono nded, magnetic, nfu oh, et naïo avec : poudre nded, naïo, nfu oh
Et ça roule

Ben a vrai dire les frais de port son un peu cher et je ne sais pas plus le prix du monomère ...merci pour ta réponse en tout cas je penser au nded puis je voulais un lent je suis débutante et je vais d abord essayer de trouver le ratio après j ai lu qu'il vallais bien d entrée commencer avec du séchage normal

J'ai commencé avec le mono odorless de nded, donc qui sèche lentement, et je n'aime pas du tout.
A ce qu'il parait le mono professionnel nded va bien.
Le nfu oh aussi j'aime pas.
Le magnetic est bien, sèche assez rapidement
Le naïo plus rapidement que le magnetic je trouve. (mais moi je suis à la Réunion, il faut chaud tout le temps, donc ça sèche encore plus vite! )

Ben en fait ça dépend vraiment de toi.
Tu fais de la résine depuis longtemps?
Car si tu prends du temps à façonner ta résine, avec un mono normal, ça peut paraitre rapide.

Ben a vrai dire les frais de port son un peu cher et je ne sais pas plus le prix du monomère ...merci pour ta réponse en tout cas je penser au nded puis je voulais un lent je suis débutante et je vais d abord essayer de trouver le ratio après j ai lu qu'il vallais bien d entrée commencer avec du séchage normal
Il me semble avoir lu que le nded était l'un des pire niveau odeur, peut être que ça te gène pas mais je préférais te prévenir ;)

Il me semble avoir lu que le nded était l'un des pire niveau odeur, peut être que ça te gène pas mais je préférais te prévenir ;)

Je peux t'assurer que c'est faux!! Le entity par exemple sent bien plus fort (mes voisins sont venus toqués en pensant que j'avais une fuite de gaz! Alors qu'avec le ned pas du tout!)!

Par contre pas vraiment de soucis d'incompatibilité comme dit choute...

Je trouve que le nded sent "normalement" si je puis dire lool
Bon après c'est une question d'habitude, à un moment on y est tellement imprégné que quand on a fini sa pose, on ouvre son mono et hop on se "choute"! ( mattez le jeu de mots! ) :king:

Edit: pff j'écris n'importe quoi

Retour