Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bon alors ça va pour le planning car encore rien appris depuis 15j. et je viens d'avoir une très belle nouvelle ! mon mari m'a offert pour notre anniversaire de mariage une croisière dans les caraibes, je pars vendredi matin et je reviens le 23/12..... je prépare ma valise car encore bcp de travail demain.
je vais apporter mes petites fiches on ne sait jamais si l'envie me prends de réviser sur le bateau...
..bon je retourne au boulot ma cliente arrive;)

Coucou à tout le monde !
Merci Martine pour ce message d'encouragement car personnellement, j'ai la tête dans le guidon et totalement angoissée car en retard. Je suis fatiguée et j'ai l'impression de ne pas avancer d'un iota. J'imprime plus comme disait... chais plus tiens !
A bientôt et courage !

Bon alors ça va pour le planning car encore rien appris depuis 15j. et je viens d'avoir une très belle nouvelle ! mon mari m'a offert pour notre anniversaire de mariage une croisière dans les caraibes, je pars vendredi matin et je reviens le 23/12..... je prépare ma valise car encore bcp de travail demain.
je vais apporter mes petites fiches on ne sait jamais si l'envie me prends de réviser sur le bateau...
..bon je retourne au boulot ma cliente arrive;)
Waouhhhh ! Quelle chance... profite bien ! tes vacances ne pourront qu'être bénéfiques pour la suite. Rien ne vaut un regain d'énergie.

Waouhhhh ! Quelle chance... profite bien ! tes vacances ne pourront qu'être bénéfiques pour la suite. Rien ne vaut un regain d'énergie.

Merci Alexia, c'est vraiment super en effet. toutes les îles des caraibes : guadeloupe, martinique, St martin, rep dom. antigua et je sais plus quoi... bref maillot de bains et ambre solaire sans oublier le petit punch qui va bien !
le système tégumentaire n'a qu'à bien se tenir !!!

ps : je suis un dég pour le choix des modèles pour le CAP : toutes celles que j'avais retenues et qui étaient d'accord ont toutes : du maquillage permanent, des ongles en gel, des extensions de cils...... snif snif

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, Silou je te souhaite de bien profiter de ta croisiere avec ton mari, et de revenir bien reposée, prete pour continuer tes cours.

En ce moment, je suis en plein dans le montage de nouvelles vidéos. J'espere pouvoir finir ce travail de titan d'ici la fin de la semaine. Certaines vidéos sur l'utilisation des appareils sont pretes depuis longtemps mais je préfere terminer les dernieres avant de toutes vous les envoyer.

A trés bientot.

Bonjour, j'aimerais passé mon cap d'esthetique avec un centre de formation a distance je n'ai que le domaine professionnel a faire, j'aimerais trouvé un centre trés bien avec le diplome reconnu par l'Etat
que pouvez vous me dire Martinebeauty sur votre CAP? merci

salut kilithan le diplôme du CAP est obligatoire pour exercer donc forcément reconnu par l'état, il n'existe qu'un seul examen pour lequel il faut s'inscrire dans ton académie (comme le bac, bep, cap...), et toutes les écoles forment pour passer cet examen en fin d'année scolaire.

Coucou à toutes!
Comment allez vous? Vos cours avancent bien?
Cette après midi pour moi c'est cosméto et techniques esthétique, d'ailleurs Martine j'ai un devoir à vous envoyer, je l'enverrai dans la soirée.
Bonne soirée.

Re les filles, après impression de mes cours ( quel surprise deux classeurs énormes ! ) je ne sa j'ai commencer à bosser depuis environ 2 semaines car oui je m'y suis prise tard pour mon inscription !

Sauf que j'ai l'impression d'etre d'une lenteur impressionnante !!! il faut dire qu'avec un bout de chou capricieux et tres proche de maman ça n'aide pas bref je voulais savoir ou vous vous en étiez ?
Liza91 je suppose que tu as du etre tres surprise egalement par le volume des cours parce qu'on a beau dire sur pc on s'en rend pas compte !

Coucou, alors le cours de bio je le réecris entièrement petit à petit dans un cahier, comme à l'école avec des couleurs différentes pour les titres, des mots en couleur etc, et je redessinne tous les schémas.
Le cours de cosméto je fais des fiches en reprenant la technique de ne je sais plus qui de cette discussion (dsl me souviens plus) en y ecrivant principalement les titres et les mots important pour dégrossir le cours et ça marche vraiment bien.
Je suis dans le même cas que toi je n'arrive quasi pas à travailler avec mon fils, il devait être à la crèche aujourdhui (il a une place uniquement quand il y a un enfant absent) mais il est encore malade donc en étant réaliste je ne pourrais pas avoir mon CAP en 1 an, mais je fais tout ce que je peux pour que cette année soit pas totalement perdue qd même.

Coucou et merci de ta réponse, moi je vais tout faire pour l'avoir cette année cette formation est vraiment très importante pour moi, j'essaie de bosser le soir quand mon fils et couché et un peu durant ses siestes.
Mais c'est vrai que c'est pas évident ! Et tu en es ou dans tes cours ? moi j'entame tout juste les deuxieme parties de chaques matieres alors ou je suis en retard mais j'ai commencer il y a deux semaines je vais essayer de mettre le turbo ! Ce qui me fait peur ensuite c'est surtout la pratique je vais essayer de m'entrainer sur toute celles a ma disposition lol mais honnetement je ne pensé pas que c'etait aussi complet !! Pourtant je sors d'un bac géneral ! Et sinon je dois vous avouez que vous m'avez fait peur dans vos postes précedent quant à l'envoi en recommandé car moi je l'ai fait en simple j'espere ne pas avoir la poisse et que le dossier ne sois pas égaré ! Par contre on ne m'a demandé que la copie de la carte d'identité, et diplome mais pas de certificat ou autre ! Je compte m'inscrire pour mon attestation uv a fd conseil sur paris j'espere qu'ils sont pas mal !! Désolé pour ce pavé et encore merci de ta réponse

Bonsoir les filles.

Je passe rapidement pour vous de bien penser a télécharger les vidéos que je envois dans les temps. Sophia75, j'ai constaté que tu n'avais jamais téléchargé les vidéos de démonstration des appareils (cours de technologie) que je t'avais envoyé le 4 décembre dernier. Aprés 15 jours elles disparaissent, donc il faut les télécharger dans ce laps de temps.

Liza91, il n'y a aucune raison que tu n'ais pas ton CAP en 2013. Accroches-toi et tout ira bien. Si tu veux téléphone-moi et on fera le point ensemble.

J'envois d'autres vidéos demain. Bonne nuit.

Merci beaucoup pour les encouragements, j'ai ma journée de demain pour reprendre la bio et vendredi aussi.
Ensuite la crèche est fermée pour les vacances et on verra ce qu'on a comme place en janvier...
Bonne journée à vous toutes.

coucou les filles, je suis de retour apres un episode plus que stressant et epuisant mais tout rentre dans l'ordre...

Martine j'espere que tu vas bien , je suis ennuyée le film bac decontaminant ne veut pas s'ouvrir ca n"a en fait pas enregistré sur mon pc...mais j'imagine que tu ne peux pas me le renvoyer facilement

bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles que j'ai cru lire

Bonjour les filles,

annelaure, je suis ravie de te relire. Je viens de te renvoyer le film sur le bac décontaminant par wetransfer. J'espere que tu l'auras cette fois.

Liza91, je vois que tu avances bien en biologie et en cosmétologie, c'est super.

mila75, je te félicite pour ton travail trés régulier. Tu as d'ailleurs bientot fini l'ensemble des devoirs. Chapeau !

titidou69, au plaisir de te lire la semaine prochaine quand tu auras plus de temps.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de kiki71, cham*, Seda, juunes, Cemi... ? J'espere que vous allez toutes bien les filles.

Sinon il est bien de faire des devoirs régulierement. C'est bien pour faire le point sur vos connaissances et pour vous rassurer sur ce que vous valez réellement. Certaines d'entre vous n'ont pas fait de devoir depuis des semaines.

Gros bisous les filles.

Retour