mlbmck
Membre Populaire
bien dit!Ca c'est je crois, la pose la plus sexy chic que je connaisse!!!! c'est une pure merveille de classe et de simplicité!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien dit!Ca c'est je crois, la pose la plus sexy chic que je connaisse!!!! c'est une pure merveille de classe et de simplicité!!!
J'aime travaille avec le gel de construction Architect car il me permet de travaille en couche fine et il reste tres solide. Multigel collack est tres pigmenter donc aussi une fine couche suffit. Alors je fait ma construction, mettre le cover, faire votre sourire. puis une couche de Mutligel Collack Rouge, puis la deuxieme couche de Multigel Black. ferme avec le Top1 et permet aussi de bien refermer sans faire de bulles. limer puis Top 2 Et voila...Comment et a quel moment tu l'as mit le Multigel Collack Red Natalya ?
Natalya Furman a dit:J'ai réalisé ces "Louboutin-nails"aujourd'hui..
Pour les réaliser, j'ai utiliser les produits suivant:
- Gel de construction "Universal"(Base)
- Gel de construction "Architect"
- Cover Flower Power Pinggir Illusion
- Multigel Collack Red
- Multigel Collack Black
et Top 1 and finition with Top 2.
Top !!! MerciJ'aime travaille avec le gel de construction Architect car il me permet de travaille en couche fine et il reste tres solide. Multigel collack est tres pigmenter donc aussi une fine couche suffit. Alors je fait ma construction, mettre le cover, faire votre sourire. puis une couche de Mutligel Collack Rouge, puis la deuxieme couche de Multigel Black. ferme avec le Top1 et permet aussi de bien refermer sans faire de bulles. limer puis Top 2 Et voila...
ça a l'air si simple à lire !!J'aime travaille avec le gel de construction Architect car il me permet de travaille en couche fine et il reste tres solide. Multigel collack est tres pigmenter donc aussi une fine couche suffit. Alors je fait ma construction, mettre le cover, faire votre sourire. puis une couche de Mutligel Collack Rouge, puis la deuxieme couche de Multigel Black. ferme avec le Top1 et permet aussi de bien refermer sans faire de bulles. limer puis Top 2 Et voila...
Il faut essayer...ça a l'air si simple à lire !!
Coquineca me tenterais bien avec le dessous fushia aussi même si ca casse l' effet louboutin
C'est de mes couleurs favorite avec le noir velourben non , juste un peu mais j adore le fushia , c' est ma couleur préférée![]()
si tu regardes d'un Iphone ou Ipad.. c'est normal car c'est une video facebook.. mais je vais la refaire ce weekend sur Youtube..Natalya sur ton site je n'arrive plus à voir la vidéo Présentation des Gels de Camouflage ?![]()
Non je suis sur mon pc mais je ne l'a vois plus, elle y était avant pourtant et je vois biensi tu regardes d'un Iphone ou Ipad.. c'est normal car c'est une video facebook.. mais je vais la refaire ce weekend sur Youtube..