Très femme avec Louboutin...

Comment et a quel moment tu l'as mit le Multigel Collack Red Natalya ?
J'aime travaille avec le gel de construction Architect car il me permet de travaille en couche fine et il reste tres solide. Multigel collack est tres pigmenter donc aussi une fine couche suffit. Alors je fait ma construction, mettre le cover, faire votre sourire. puis une couche de Mutligel Collack Rouge, puis la deuxieme couche de Multigel Black. ferme avec le Top1 et permet aussi de bien refermer sans faire de bulles. limer puis Top 2 Et voila...

Natalya Furman a dit:
J'ai réalisé ces "Louboutin-nails"aujourd'hui..
Pour les réaliser, j'ai utiliser les produits suivant:
- Gel de construction "Universal"(Base)
- Gel de construction "Architect"
- Cover Flower Power Pinggir Illusion
- Multigel Collack Red
- Multigel Collack Black
et Top 1 and finition with Top 2.

Cet so chic j Ador c'est d une classe !!! Sublime Natalya

J'aime travaille avec le gel de construction Architect car il me permet de travaille en couche fine et il reste tres solide. Multigel collack est tres pigmenter donc aussi une fine couche suffit. Alors je fait ma construction, mettre le cover, faire votre sourire. puis une couche de Mutligel Collack Rouge, puis la deuxieme couche de Multigel Black. ferme avec le Top1 et permet aussi de bien refermer sans faire de bulles. limer puis Top 2 Et voila...
Top !!! Merci :)

ça a l'air si simple à lire !!

ben comme quoi on aime les mêmes chose , je suis aussi très noir , même vestimentaire , je ne porte quasiment que du noir :)

Retour