referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou,

Ce matin comme tout les matins j vais sur pole emploi et la pof une offre de cdi a côté de chez moi 29h par semaine 1300 € ...
J ai envie de postuler pour enfin bosser dans le métier sérieusement ... Et en même temps pas car d un côté ça veut dire que j ai pas réussi a monter ma boîte ...
Est ce reculer pour mieux sauter, ou avancer pour avancer ...... J ai le nez dedans j sais .... En même temps j peux postuler, ça veut pas dire que j vais être prise.... Moi j parts toujours trop sur de moi ... Après j suis déçue lol
Bref ça va vous entre assurance, sécu ... En plus c est cool vous avez répondu a certaines de mes interrogations ^^
@elodiepapillon c est cool tout ça !! Ça avance ....
Bisouilles

Coucou,

Ce matin comme tout les matins j vais sur pole emploi et la pof une offre de cdi a côté de chez moi 29h par semaine 1300 € ...
J ai envie de postuler pour enfin bosser dans le métier sérieusement ... Et en même temps pas car d un côté ça veut dire que j ai pas réussi a monter ma boîte ...
Est ce reculer pour mieux sauter, ou avancer pour avancer ...... J ai le nez dedans j sais .... En même temps j peux postuler, ça veut pas dire que j vais être prise.... Moi j parts toujours trop sur de moi ... Après j suis déçue lol
Bref ça va vous entre assurance, sécu ... En plus c est cool vous avez répondu a certaines de mes interrogations ^^
Bisouilles

Coucou !
Une offre d'emploi en tant qu'esthéticienne ?
C'est sur que tu peux toujours postuler, ca t'engage a rien ;)

Coucou,

Bisouilles
c'est pas parce que tu postules, que tu dois abandonner ta boite... mais bon tu serais sure d'avoir un salaire qui rentre tous les mois...
et ce que tu fais a coté, ca sera limite tt benef'! 1300€ net ou brut??

Flaya02 a dit:
Postule :)
Et si ca marche tu auras encore un peu de temps pour ta boite vu que c'est un 29h ;)
C'est pour combien de temps ? un remplacement ou ca devrait déboucher sur un cdi ?

Cdi direct enfin après période d essai je suppose la patronne est conne mais elle est en coiffure donc ... Ouais j aimerais bien que ça fonctionne car avec un cdi on nous prêterai plus pour acheter .... Et puis c est aussi un bon moyen de ce faire une clientèle .... Le seul truc c est que je devrais arrêter les animation commerciale, voir les cours et ça m embête , ... Enfin j en suis pas la lol

Bonjour les filles ! pardon je me suis absenté du forum quelques jours, un coup de mou, une grosse fatigue, un burn out même ! je passais tout de même lire en diagonale. Vous allez bien ? il faut que je rattrape quelques pages, je vous aime mes biquettes ! j'ai tjrs pas commencé mes kdos de noel..... ça craint ! bisous
elodiepapillon02 bon anniversaire bichounette !

happy birthday to you happy birthday to you appy birthday to you elodie, happy birthday to you !!!!
gros bisous ma belle et doucement sur l'alcool hein pas plus d'un verre à la fois ...:alcohol:
bonjour tout le monde bonne journée les filles bisous

Pièces jointes

• gfrtrtrt.jpg
    gfrtrtrt.jpg
    14.8 KB · Affichages: 59
dites les filles j'ai une question, j'arrête pas de recevoir du courrier de malakoff médéric ou arcco, qui me demande d'adhérer à leur régime. Mais j'ai beau tourner la feuille dans tous les sens, je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas ! ça me dit que que si je n'ai pas de salarié, je n'ai aucune cotisation à payer. Que j'ai 3 mois pour choisir entre les deux groupes de protection sociale.... mais suis au déjà au rsi. J'y comprends rien, c'est obligatoire ou c'est une complèmentaire ???? merci de vos lumières mes poulettes

Retour