Pose gel qui se décolle

Missadada

Membre récent
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis a la recherche de réponses et c'est en farfouillant sûr Google que je suis tombé ici :-)

J'ai fait une formation de prothésiste ongulaire il y a peu de temps

Ce Soir j'ai fait ma première pose sans capsule ( j'ai du faire une 15ene de poses avec capsules )

Bref je fais ma pose en suivant mon protocole hors capsule

La pose se passe bien et mon modèle repart satisfaire

Une demis heure après elle me rappelle pour me dire que tout le gel se décolle

Je ne comprend pas pourquoi ? J'ai fait ma préparation. Je n'ai pas mis de gel au niveau des cuticules

Pouvez m'aider à comprendre pourquoi ça n'a pas tenu s'il vous plaît ?

En vous en remerciant d'avance.

bonsoir

donne nous ton protocole deja souvent on pense que il est bon et c pas le cas et si ta une photo que on puisse voir :)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse :)

Je te met le protocole que j'utilise, c'est celui qu'on m'a appris en formation.

desinfecter les mains
pousser / couper cuticules
limer
polir
depoussierer
nail prepare

pose de gel de base ==> 2 min uv == > dégraisser
pose de gel de camouflage ==> 2 min uv ==> dégraisser
French ==> 4 min uv ==> dégraisser
Déco ==> 2 min uv
Pose de gel de construction ==> 4 min uv ==> dégraisser
Gel de finition ==> 5 min uv ==> dégraisser
Huile cuticule

J'utilise les produits Nded.

Merci :)

le gel de basse ne se catalyse pas!! il sert de " scoth double face " il faut laisser la couche colante pour que le gel de camouflage s'accroche c pour sa que ton gel se decolle

D'accord, pour le gel de base c'est valable pour n'importe quelle marque ?
Parce que la j'ai le protocole que j'ai eu en formation et c'est ecrit de catalyser, moi je suis bête et disciplinée, je suis :rougir:

bah perso g jamais vu de gel de basse qui se degraisse aprés attend d'autre reponces ... pis qu'au bout de une demi heur tous parte !! c du jamais vu jtrouve bizarre ton affaire lol !!! e tta pas une foto ?

Non j'ai pas de photos, j'ai pas revu mon modèle, je dois la voir demain pour tout refaire.

Donc en fait toi tu met ton gel de base, et tu remet de suite ton gel de camouflage puis UV ?

beautemode260 a dit:
le gel de basse ne se catalyse pas!! il sert de " scoth double face " il faut laisser la couche colante pour que le gel de camouflage s'accroche c pour sa que ton gel se decolle

Ah non le gel de base se catalyse.....
C est le primer ou ultra bond qui ne se catalyse pas .....

Et le fait que tout mon gel soit parti en a peine une demie heure viendrait de la ?
Ou ça peut quand même venir de autre chose ?

Car mes poses sur capsules ont tenu jusque la ?
J'avoue être un peu perdue la :(

Retour