palette ombres à paupières

Il manque le site officiel
Gamme complète oui 10/palette
Frais de port 2,90 les 2 palettes après plus.

c'est envoyé par royal mail transporteur peu délicat = beaucoups de palettes cassés

Au dessus de 3 palettes c'est plus rentable

Leur fdp aussi bas ne vont pas durer après noël vu qu'il perde de l'argent dessus ...

Moi j'ai eu aucun soucis. Palette et blush super bien emballer pa de casse. Chez d'autre Alice And jo pour ne pas les citer une palette peter. (eux était vraiment pas cher sur les palettes -8€/palette)
Et pour les prix c'est sleek qui impose un minimum
Et leur politique est arrivée courant juillet donc à mon avis elle va durer. 3,90 pour 3 palettes ç'est toujours moins cher que chez d'autres et il y a toute la gamme

ouais mais chez les autres revendeurs les palettes sont moins chère et les fdp gratuit à partir d'un certain montant ... exemple tu commande 6 palettes chez sleek ca te reviens à plus de 66 € , tu commandes ses 6 palettes chez topethny ca te reviens à même pas 54 € ... 12 € de différence tout de même !

oula je n'avais pas vu les fdp :p C'était plus léger pour la Belgique :p
Niveau délai, ça fait un moment que je n'ai pas commandé mais il me semblait que c'était raisonnable (donc à la lumière des découverte de jennymakeup, je précise "pour la Belgique"). :)

Hello ! J'ai reçu ma commande Sleek de topethny ! J'avais tellement vu d'avis négatifs sur ce site que j'ai eu les jetons de commander, commande reçu en 8 jours , avec un mail de relance de ma part parce qu'au bout de 4 jours rien n'avait bougé et comme je suis une impatiente de nature ... Lol
Bref j'ai pris 4 palettes 2 blush + 1 en cadeau y'a plus que tester !

Ahhhh au secours!! je ne trouve plus la palette 88 couleurs!!!suis dégoûtée! je voulais la commander ce soir!!!:(

Retour