palette ombres à paupières

Salut les filles !

-Palettes Sleek de Sindelish reçues : Pas mal, delai un peu long, ca vient du RU !! Bien emballées, pas de casse! mais jamais eu de mail de suivi, ni de réponse a mon mail demandant des nouvelles de mon colis.

-Palettes Sleek de Beauty up recues : Nickel, communication excellente, envoi tres rapide! Et un petit bonbon dans le colis + un petit mot sur la facture ! Top!

Hello ! J'ai reçu ma commande Sleek de topethny ! J'avais tellement vu d'avis négatifs sur ce site que j'ai eu les jetons de commander, commande reçu en 8 jours , avec un mail de relance de ma part parce qu'au bout de 4 jours rien n'avait bougé et comme je suis une impatiente de nature ... Lol
Bref j'ai pris 4 palettes 2 blush + 1 en cadeau y'a plus que tester !
ah we t'as eu un blush en cadeau carrement ? excellent ca !

Oui il est pas dans le même packaging que ceux que tu payes , et il doit faire les 2/3 des payant en taille. Mais c'est un blush Sleek quand même donc j'étais contente! Lol

Testeur oui mais franchement un grand testeur alors ... Moi je voulais la ultramatte v2 ils l'avaient plus et l'ont remis en stock 3 jours apres ma commande j'étais deg !
les testeurs sleek sont de la même taille que les produits originaux ... et ça c'est trop bien ^^
Si toutes les marques pouvaient faire pareil ... mince pas de chance xd

Retour