Arriver à un beau blond...?...

C est pareil pour moi j aime pas etre mal coiffer

Allee stress pas tout va bien se passer

coucou!!

Ralala!! ça donne vraiment trop envie le lb!!!
Mais sérieusement j'ai peur de le faire...c'est con hein?!surtout le passage des plaques!
Déjà je ne sais pas quel kit choisir...c'est sur je prends le HGS! mais quel kit pour mes cheveux au carré à votre avis?et quel shampoing exactement?HGS en vend?
rohhh je crois que je vais le commander très vite!!!:)
c'est une 1ère pour moi,alors désolée si vous me trouvez un peu gourde à ce sujet,lol,mais je ne veux pas me tromper dans ma commande;)
Quel résultat je peux espérer sur mes cheveux?fini le brushing et les plaques après alors?mes cheveux ne frisent pas mais ne sont pas non plus raide raide quoi.
Et est ce que je pourrai réutiliser mes soins etc après?

Merci merci Sajeda et Delhia pour votre patience!!!!:)

samnine a dit:
coucou!!

Mais sérieusement j'ai peur de le faire...c'est con hein?!surtout le passage des plaques!
Déjà je ne sais pas quel kit choisir...c'est sur je prends le HGS! mais quel kit pour mes cheveux au carré à votre avis?et quel shampoing exactement?HGS en vend?
c'est une 1ère pour moi,alors désolée si vous me trouvez un peu gourde à ce sujet,lol,mais je ne veux pas me tromper dans ma commande;)
Quel résultat je peux espérer sur mes cheveux?fini le brushing et les plaques après alors?mes cheveux ne frisent pas mais ne sont pas non plus raide raide quoi.

Y a des kit avec sh et keratine sur cheveux fins je pense que celui de 60 gr suffit

samnine a dit:
coucou!!

Y a des kits sur les liens que je t ai donne ou le shampoing apres LB est vendu
Je dirais 100ml pour etre sure d en avoir assez
Je pense que tu devrais prendre le platinium avec formol

Ohhh merci merci les filles!!!vous pouvez pas savoir comme je suis euphorique à l'idée de commander!! :dance:
1000 mercis pour tous vos liens et conseils!!!!:):):)

coucou
alors je ne vous ai pas lu pour celles qui viennent de poster, mais j'ai les photos, je mets les photos ensuite je vous li
IMG_20121213_123719.jpegIMG_20121213_123734.jpegIMG_20121213_123759.jpeg
et quand le moment arrive de dire " qu'est ce qu'on fait? " on dit " bah je ne sais pas " lol, c'etait en départ en mode mdr
je lui ai dis que je voulais laisser repousser qu'elle fait ce que bon lui semble et tadam
alors c'est bon comme ca? vous en pensez quoi? dites moi que vous aimez :p

coucou
alors je ne vous ai pas lu pour celles qui viennent de poster, mais j'ai les photos, je mets les photos ensuite je vous li
Afficher la pièce jointe 550522Afficher la pièce jointe 550523Afficher la pièce jointe 550524
et quand le moment arrive de dire " qu'est ce qu'on fait? " on dit " bah je ne sais pas " lol, c'etait en départ en mode mdr
je lui ai dis que je voulais laisser repousser qu'elle fait ce que bon lui semble et tadam
alors c'est bon comme ca? vous en pensez quoi? dites moi que vous aimez :p

Ohhh c'est top comme ça!!!:)j'adore cet effet!!on dirait que t'as fait des mèches!;)

Retour