Arriver à un beau blond...?...

sandy30 a dit:
coucou
alors je ne vous ai pas lu pour celles qui viennent de poster, mais j'ai les photos, je mets les photos ensuite je vous li

et quand le moment arrive de dire " qu'est ce qu'on fait? " on dit " bah je ne sais pas " lol, c'etait en départ en mode mdr
je lui ai dis que je voulais laisser repousser qu'elle fait ce que bon lui semble et tadam
alors c'est bon comme ca? vous en pensez quoi? dites moi que vous aimez :p

C tres joli ! Elle a fait quoi ? Desepaissit ?

merci les filles ^^
delhia elle a coupé et désépaissit, je crois lui avoir demandé de retiré le coté déco, piou je ne sais plus lol, en tout ca j'ai moins 2cm de cheveux la lol
en prime le coté sec est parti ^^
je regarderai de plus pret le coté mèche dont tu parles delhia, j'ai pas trop exploité le miroir depuis le salon lol

c'est donc pour ça qu'il faut ce shampoing?car si non les cheveux seraient gras?
si c'est gras la kératine aura du mal a pénétré dans le cheveux, ils faut que ton cheveux l'absorbe bien, sinon hgs = zéro
par contre je ne pense pas que tu réussiras seule a faire le lissage, selon la puissance du fer il faut plus ou moins des passages, avec le mien qui était de mauvaise qualité, j'ai passé 5/6 sur chaque mèches
surtout ne fais pas ca en présence de tes enfants, ca arrache la gorge, comme si tu inhalais de la bombe l'acrimo
tu fais ca fenetre ouverte, tu habites ou? si tu n'es pas trop loin je veux bien te le faire, sans vouloir taper l'incruste hein

sandy30 a dit:
si c'est gras la kératine aura du mal a pénétré dans le cheveux, ils faut que ton cheveux l'absorbe bien, sinon hgs = zéro
par contre je ne pense pas que tu réussiras seule a faire le lissage, selon la puissance du fer il faut plus ou moins des passages, avec le mien qui était de mauvaise qualité, j'ai passé 5/6 sur chaque mèches
surtout ne fais pas ca en présence de tes enfants, ca arrache la gorge, comme si tu inhalais de la bombe l'acrimo
tu fais ca fenetre ouverte, tu habites ou? si tu n'es pas trop loin je veux bien te le faire, sans vouloir taper l'incruste hein

He t est trop gentille de lui proposer

Oh ben oui c'est vraiment très gentil à toi de me proposer!:)
Ben Sajeda a répondu,je suis du Pas de calais,donc je pense pas que ce sera possible...:( enfin je dis ça mais je ne sais pas de où tu es? lol
ça serait sympa n'empêche un aprèm entre filles à se faire des trucs cheveux!;)
Au pire je vais le faire avec mon mari,il se débrouille pas mal pour m'aider à mes colos,il devrait gérer le truc;)
Par contre niveau shampoing d'entretien je prends le bio tout simple ou celui à la kératine+le soin?

Ah mon fer monte jusque 230°,mais j'ai lu que pour cheveux sensibilisés il fallait passer 10 fois sur chaque mèches à 200°,je pense faire comme ça,c'est bien non?

Si tu veux entretenir tes cheveux avec un shampoing dejaunisseur y a la marque azzo pas de silicone enn plus tres bon produit

Ah merdouille pour le Silver...
Azzo? où puis je le trouver?
Et pour le shampoing d'entretient,je prends celui avec kératine+ le soin HGS ou juste le bio HGS suffit?
Merci infiniment Sajeda!:)

Moi le azzo je l ai pas trouver sur le net mais tente peux etre tu trouvera

Sinon pour ce qui est du shampoing un bio ferait l affaire aussi

hello les filles
je suis de la région parisienne samnine
et pour tes cheveux il faut un après midi et un debut de soirée, c'est très long a faire
je vais regardé le prix du billet de train

sandy30 a dit:
hello les filles
je suis de la région parisienne samnine
et pour tes cheveux il faut un après midi et un debut de soirée, c'est très long a faire
je vais regardé le prix du billet de train

Ohhhh si long ?? Moi je laisse poser 20 mn

j'ai noté calais ( 62 ) pour le samedi 22 et le minimum c'est 42 euros le max 61 euros :'(

Oh c'est vraiment gentil à toi d'avoir regarder!:)
Mais oui c'est extrêmement cher le train!:eek:;)
Nannn mais ça va aller!t'inquiéte!:) mon zom est là!il se débrouille plutôt pas mal ;), puis je l'ai pas encore acheté le lb,lol
En tous cas ta proposition était très gentille!:)
Je trouve pas mes cheveux trop abîmés...donc je réfléchit encore...
Vous avez vraiment un résultat incroyable après?
Car mes cheveux sont hyper doux avec tout les soins que je fais(masque à la kératine surtout),donc du coup je me demande si ça va changer quelque chose?...à ce que j'ai lu ça fait des miracles sur les cheveux abîmés,mais sur moi pas sur de voir la différence...?...si?

Retour