En Attendant Bebe

Hello toutes .
Comment aller vous?

Désolée la je suis ttrès très à la ramasse ....j ai essayer de suivre mais je retient rien ..

Ici sa va les journée ce suive mais ce ressemble pas.

Sa y est leanne ma sortie 2 dent raconter sa tape sur les bronche donc tout grasse nez qui coule et je rochigne ....pfff

coucou les filles comment allez vous?

Vanessa je ne peux t'aider désoler ma belle

Pour nous rendez vous fait se matin la pédiatre est très gentille j'ai bien fais de changer elle nous as tout bien expliquer comment lui dégager le nez et surtout elle as changer de lait. Aaron toujours aussi agréable avec les docteurs lui as fait pipi dessus pendant la peser lol il fait 3kg130 pour une sorti avec un poids de 2kg700

coucou tania, oh la pauvre léanne, elle est souvent prise au niveau des bronches...
Et toi tu ressens les effets de la kiné?

coucou Lulu, ça va? ah tant mieux que tout ce soit bien passé, il a bien prit petit homme, elle l'a pas mesuré?
Alors qu'est ce qu'elle t'a dit? c'était un rgo?

Au oui je revie lol sa fait du bien ...

Non pas tellement prise au bronche mais sa vient à chaque fois qu' elle sort une dent ...

Lulu yeuh trop bien si ton aaron prend ;-)...

Et toi vanessa comment tu va? ... sa va les soldes? ...

Bonjour les filles

Vous allez bien?

J'ai fais mon 1er cours de danse classique c'était trop bien vivement mercredi prochain

Tania ça fait plaisir de te voir :) ça lui fait combien de dents à ta puce?

Vanessa comment va tu ? Il me semble que ta petite se plaignait des remontés acides? Ça lui est passé?
Dis moi si je me trompe j'ai tendance à mélanger lol dori est toujours dans ma tête

Ale comment va tu? Tes petits sont encore malade ou ça va mieux?

Lulu c'est cool il a bien pris depuis sa sortie :)

Sophie, Cess, Evane, Mimiche, Angel, Alex, Jenny, vous allez bien? Vos petits bouts aussi?

Bonne journée à toutes

coucou caro, alors raconte tu t'es régalée à ton cours?

Oui c'est bien ma fille qui s'ouvre de remontées, mais je pense que c'est le lait qui lui fait ça .... car ça fait 2 jours qu'on à supprimé la prise de lait et plus rien

Cc

Vous allez bien?
Tan mieu si c'est passé sans le lait vaness.

Tania ca va?

Caro ca doit etre top la danse classique.

Ale ca va?les garcons?

Alex quoi de 9?

Ca fais un moment que Evane est pas passé non??

Sophie tu vas bien?clark et les toutous??

Mimiche,lulu,lolore,cindylou,jenny et les autres des gros bisous!!!!

coucou cora,

oui tant mieux c'est passé, mais je vais tout de même m'assurer qu'elle ne me fasse pas une intolérance... je sais pas si ça peut arriver du jour au lendemain...

et toi comment vas tu? et kelya en forme?

Nous c'est pas la joie kélya a une rhino et gros souci financier mais j espere vite trouver un job.

Une intolérance peu arriver du jour au lendemain il me semble.

coucou les filles :)

caro, cora merci ca va bien !!!la danse classique super ! je savais pas que tu pouvais en faire à tout age, enfin je veux dire commencer comme ca sur le tard. en tout cas ca fait rever le tutu etc ... (bien que je pense que tu ne met pas un tutu !!! mdrrr)
comment va ta puce cora ????

mon papa ma envoyé une foto de chez eux (ils habitent à la frontière des vosges à la campagne) ils ont 1.20m de neige !! mdrrr c'est trop beau, ils ont apparemment eu du - 16 cette nuit ! bon c local du coup ici il fait qd meme moins froid !

clark va bien, je crois il sort une dent pake il est péniiiiible et il veut tjr les bras ! il marche tjr pas donc merci mon dos ! enfin il marche pas... je crois surtout qu'il na pas envie, il sait très bien le faire puisque quand on le lache il vient vers moi en marchant, pareil avec les jouet, il se met debout prend un carton vide par exemple et fait 2/3 pas avec en le soulevant, et pofff je le regarde il jette le carton et il se remet à ramper !! c'est un coquin

sinon mes cadeau de noel sont presques bouclé juste encore pour mon frère j'hésite..., je me suis fait une soirée emballage heir soir...1heure !!! j'écoutais des chant de noel en meme temps avec le sapin qui clignotait cété une super ambiance, surtout que le chéri était au travail, bébé au lit, et les toutou aussi !! un bon moment rien qu'a moi !!!

pour les intolérance je peux répondre puisque me concernant (bon jai un terrain allergique au départ) je peux déclarer une allergie/intolérence d'une journée à l'autre. je me découvre des nouvlles allergies tout le temps... l'autre fois j'ai vu que je commencais à ne plus supporter les pommes, j'ai eu les lèvre gonflées et le fond de la gorge qui gratte. et puis ca a été la poire, un mal d'estomac horrible, et plus récemment je sais pas si vous connaissez les fruits oranges les KAKI ben j'en mange tout le temps je suis une grande fan et la j'en ai mangé un hier et meme symptome... donc voila j'ai des allergies qui commencent vraiment à prendre bcp de place dans ma vie...

On a fait 45 minutes de cours la prof trouvé que je me debrouillais très bien d'ici 3/4 mois je passe au cours plus avancé le lundi au lieu du mercredi ça m'a fait trop du bien par contre aujourd'hui ça tire dans les mollets :)

Tu lui donne toujours la même marque de lait ou tu change souvent? Du coup tu lui donne quoi le matin? j'espère que ça va vite s'arrangé pour elle la pauvre

Nous c'est pas la joie kélya a une rhino et gros souci financier mais j espere vite trouver un job.

Une intolérance peu arriver du jour au lendemain il me semble.

oh mince les soucis financierS... mince aussi pour ta puce... quelle période...

et dire qu'on va tous MUrir le 21 /12 !! mdrrr

Sophie oui à tout âge lol c'est grâce à ma patronne chez qui je fais du ménage qui a 65ans et qui en fait depuis 3ans en faite il y a des cours pour enfant/ado/adulte séparément et après la prof fait des gala 1fois tout les 2ans ou elle mets des adulte avec des ados et enfants c'est cool et non pas de tutu mdr juste les demi pointes pour commencer le collant et le justaucorps

Je ne savais pas qu'une intolérance pouvait arrivé du jour au lendemain j'avoue que je ne suis allergique qu'à la pénicilline

coucou les filles!!

ca va ?

merde cora pour ta pouce peut être une autre dent ?
les soucis financiers quelle galère .....essaie de relativiser quand même c'est une mauvaise passe ça ira mieux quand tu auras trouver du boulot

super caro pour ton cours ^^

tania comment se passe la réeducation vous vous entendez tous toujours aussi bien ?

vaness je peux pas t'aider on a jamais eu de soucis d'allergies ni t'intolérance ... mais si plus rien sans lait ne cherche pas trop loin

moi les loulous sont chez la nounou, Léo commence à être bien pris pffff ... loulou ne se plaint plus de l'oreille merci les antibio pour le coup ...
j'ai fait un rempli ce matin, la je vais décoller me faire épiler c'est une cata, après courses et je vais chercher mes monstres :)

bonne journée bisous!

coucou les filles
jespere que vous allez bien nous niquel.
aujourdhui je fini les cadeaux de noel
mais je seche un peu
louane adore les voitures et les camions alors je lui en ai pris. j'ai pris aussi des dvd des jeux educatif. elle me reclame un ordinateur oui oui et un garage pour ses voitures
enfin voila si vous avez des idees je suis preneuse sachant quelle est blinder de barbie et de truc hello kitty

Retour