coucou les filles
caro, cora merci ca va bien !!!la danse classique super ! je savais pas que tu pouvais en faire à tout age, enfin je veux dire commencer comme ca sur le tard. en tout cas ca fait rever le tutu etc ... (bien que je pense que tu ne met pas un tutu !!! mdrrr)
comment va ta puce cora ????
mon papa ma envoyé une foto de chez eux (ils habitent à la frontière des vosges à la campagne) ils ont 1.20m de neige !! mdrrr c'est trop beau, ils ont apparemment eu du - 16 cette nuit ! bon c local du coup ici il fait qd meme moins froid !
clark va bien, je crois il sort une dent pake il est péniiiiible et il veut tjr les bras ! il marche tjr pas donc merci mon dos ! enfin il marche pas... je crois surtout qu'il na pas envie, il sait très bien le faire puisque quand on le lache il vient vers moi en marchant, pareil avec les jouet, il se met debout prend un carton vide par exemple et fait 2/3 pas avec en le soulevant, et pofff je le regarde il jette le carton et il se remet à ramper !! c'est un coquin
sinon mes cadeau de noel sont presques bouclé juste encore pour mon frère j'hésite..., je me suis fait une soirée emballage heir soir...1heure !!! j'écoutais des chant de noel en meme temps avec le sapin qui clignotait cété une super ambiance, surtout que le chéri était au travail, bébé au lit, et les toutou aussi !! un bon moment rien qu'a moi !!!
pour les intolérance je peux répondre puisque me concernant (bon jai un terrain allergique au départ) je peux déclarer une allergie/intolérence d'une journée à l'autre. je me découvre des nouvlles allergies tout le temps... l'autre fois j'ai vu que je commencais à ne plus supporter les pommes, j'ai eu les lèvre gonflées et le fond de la gorge qui gratte. et puis ca a été la poire, un mal d'estomac horrible, et plus récemment je sais pas si vous connaissez les fruits oranges les KAKI ben j'en mange tout le temps je suis une grande fan et la j'en ai mangé un hier et meme symptome... donc voila j'ai des allergies qui commencent vraiment à prendre bcp de place dans ma vie...