Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vérifie bien qu'elle désinfecte car cela serait dommage de perdre des pointsC'est votre choix lol
Je respect vous apprenner ce que vous voulez les filles
Pour la lotion bleu effectivement elle apaise et elle prépare mais c'est aussi un désinfectant il me semble
amandine a dit:C'est votre choix lol
Je respect vous apprenner ce que vous voulez les filles
Pour la lotion bleu effectivement elle apaise et elle prépare mais c'est aussi un désinfectant il me semble
juste pour 4 noms d'os c'est un peu abuser maintenant si tu garde tout les ancien terme je veux bien.tu perds trop de pointsLuce38 ns avait indiqué l'année dernière, qu'on pouvait perdre la moitié des points si on mettait l'ancienne nomenclature...
après chacun(e) fait ce qu'il/elle veut, mais mettre l'ancienne c'est prendre le risque de perdre des points et pas avoir le CAP!
elodiepapillon02 a dit:Luce38 ns avait indiqué l'année dernière, qu'on pouvait perdre la moitié des points si on mettait l'ancienne nomenclature...
après chacun(e) fait ce qu'il/elle veut, mais mettre l'ancienne c'est prendre le risque de perdre des points et pas avoir le CAP!
pk il faut dire tout ce que l'on fait à voix haute ?Tout dépend de ta marque je pense peut être elle fait les 2 a la fois contien ell de l azulene uniquement ?? Regarde sa composition
A l examen sache qu il faut dire asepsie avant ( talc pour aisselle et maillot)et après épilation qu importe la couleur et la marque sauf alcool
Puis crème ou biafine pour aisselle et maillot
Sent from my iPhone using Manucure
tu passe ton cap cette année ou tu l'as déjà passé?N importe quoi g rien perduet c pas du charabia l ancien vocabulaire ça existe vraiment ça n a pa été banni de la langue française
Allez demander au rectorat
Voici une tête de bosch comme moi mdrrrTu Va me trouver bizarre peut-être
Mais temps que je n'ai pas de raison Genre une loi débile Qui Interdit formellement D'employer les anciens termes médicaux
Je continuerai à le faire, Car je sais très bien que je ne me met pas en échec
nail's so chic a dit:pk il faut dire tout ce que l'on fait à voix haute ?
nail's so chic a dit:tu passe ton cap cette année ou tu l'as déjà passé?
lolitea08 a dit:Voici une tête de bosch comme moi mdrrr
lool je me suis faite un film avec au moins 20 candidates à parler à voix haute!mdrAh non pas du tout
Parfois elle passe a côté de toi souvent y'a 2 personne du jury et si elle te pose des question. Faut savoir y réponde
Elle m avait demander quel masque j avais utilisé et pourquoi
La crème contour de l œil pourquoi au soin visage car pas obligatoire
vous en faites pas si vous faites qq chose c que vous savez pourquoi
bah écoute Luce fait parti des Jurys, il doit bien savoir les consignes de corrections....N importe quoi g rien perduet c pas du charabia l ancien vocabulaire ça existe vraiment ça n a pa été banni de la langue française
Allez demander au rectorat
ok je comprends mieux pk tu sais autant de choses sur l'examenJe l ai passée
j'espère que l'on tombera pas dessus alorsbah écoute Luce fait parti des Jurys, il doit bien savoir les consignes de corrections....
le rectorat je l'ai appelée plusieurs fois, pr les stages, j'ai jamais eu la même réponse, et a l'exam' on m'as demandé des papiers que le rectorat ne m'ont pas demandés... donc je préfère suivre les instructions de ceux ou celles qui y sont déjà passées ou qui sont sur le terrain, que des personnes derrières des bureaux...
et sur le CAP de 'lannée derniere, on ne ns a pas demandés le nom des os si je me souviens bien!
c'est comme les protocoles exam', tu fais des épil' comme on te demande au CAP, pis après, toutes celles qui s'installent, le test de chaleur par ex ne le font plus, et si tu le fais pas le jr de la pratique, tu perds des points....
elodiepapillon02 a dit:bah écoute Luce fait parti des Jurys, il doit bien savoir les consignes de corrections....
le rectorat je l'ai appelée plusieurs fois, pr les stages, j'ai jamais eu la même réponse, et a l'exam' on m'as demandé des papiers que le rectorat ne m'ont pas demandés... donc je préfère suivre les instructions de ceux ou celles qui y sont déjà passées ou qui sont sur le terrain, que des personnes derrières des bureaux...
et sur le CAP de 'lannée derniere, on ne ns a pas demandés le nom des os si je me souviens bien!
c'est comme les protocoles exam', tu fais des épil' comme on te demande au CAP, pis après, toutes celles qui s'installent, le test de chaleur par ex ne le font plus, et si tu le fais pas le jr de la pratique, tu perds des points....
nail's so chic a dit:ok je comprends mieux pk tu sais autant de choses sur l'examen![]()