***Mon travail avec Natalya Furman***

je remet une photo pour ma galerie:)

Catherine_10.jpg

je remet une photo pour ma galerie:)

Afficher la pièce jointe 550426

ce sont tes doigts ?? tu nous dira la solidité sur de la longueur comparé à la résine ??
je vais finir par tester vot'truc ....
aparement déjà la tenue est bonne non ???
je suis fan de résine mais pareil les odeurs ça pose toujours un probleme à un moment ou un autre..... ça peut etre un bon complément SI c'est aussi solide en longueur ...

Toutes mes félicitations katy!!!
J'ai suivie ton parcours c'est dernier temps oui je me fais discrète....
Et tu as fais un superbe travail en 2 jours tu dois être au ange après une formation pareille et puis seule se doit être 10 fois mieux
En tout cas j’espère que ton problème d' allergie c'est calmer et que tu as ou trouveras une solution pour pouvoir continué ta passion.
Et un bravo aussi à natalya qui est une super formatrice
Bonne continuations à toi;)

ce sont tes doigts ?? tu nous dira la solidité sur de la longueur comparé à la résine ??
je vais finir par tester vot'truc ....
aparement déjà la tenue est bonne non ???
je suis fan de résine mais pareil les odeurs ça pose toujours un probleme à un moment ou un autre..... ça peut etre un bon complément SI c'est aussi solide en longueur ...

Malheureusement non ce ne sont pas mes doigts
Mes allergies m'interdisent toute pose sur moi!
Pour la tenue je peux te dire que ça tiens sans aucun problème . J'ai fais une pose y a 5 semaines et demi sur ma soeur et ça a tenue 5 semaines et demi. En plus j'ai fais le test sans primer comme conseiller par Natalya .
En plus ce que je peux te dire que tout comme toi la résine j'adorais ça mais l'odeur du monomer était devenu insupportable.
Le Flower Power j'aimais déjà ça avant de faire la formation et pourtant je le posais pas bien du tout là avec les explications de Natalya c'est un régal .
Enfin moi c'est sur je vais m'entrainer qu'avec ça .

Toutes mes félicitations katy!!!
J'ai suivie ton parcours c'est dernier temps oui je me fais discrète....
Et tu as fais un superbe travail en 2 jours tu dois être au ange après une formation pareille et puis seule se doit être 10 fois mieux
En tout cas j’espère que ton problème d' allergie c'est calmer et que tu as ou trouveras une solution pour pouvoir continué ta passion.
Et un bravo aussi à natalya qui est une super formatrice
Bonne continuations à toi;)
Merci ça me touche beaucoup ce que tu me dis.
Pour mes allergies disons que je réagis toujours mais avec de bon gants un masque et lunette de protection y a pas a dire je réagis pas ou peu. Je suis déjà contente de pouvoir faire des poses même si sur moi c'est impossible.
Encore merci pour tes encouragements.

Retour