Jessily
Jessily
c'est pas des vrai konad, les vrai konad sont rondetu les a prises ou tes plaques konad tte en fleurs?
je l'ai acheter en lot par 8 sur ebay!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas des vrai konad, les vrai konad sont rondetu les a prises ou tes plaques konad tte en fleurs?
en faite si tu melanger les paillette dans le gel sa depasse pasJe ne travaille pas le gel mais j'aurai cru que les paillettes auraient dépassées du gel. C'est mon imagination ;-)
J'ai trouvé que tout était harmonieux. Tu étais très belle, ta robe aussi et ta pose parfaitement assortie. Toutes mes félicitations. Il faut beaucoup de fap pour le clear (environ moitié, moitié) ? MerciToute belle jusqu'aux bouts des ongles![]()
Si tu as l'occasion, regardes les vidéos de ORGANIC NAILS : systématique le primer avant la finition ! Ça fait du bien aussi au Glaze'n Go de NSI !bravo pour le pas à pas , par contre je ne connaissais pas la technique du primer avant la finition pour éviter le décollement.
Jessily, moi j'aime tout ! Paillettes, mylards, strass, couleur or !
Hum hum ... tu vas râler!
Ton gel couvrant c'est NDED ? Lequel car j'aime bien cette teinte!
Et ta base c'est du "clear" ? Mieux qu'une "vraie base" ?
Je te demande ça car en ce moment j'ai des réducs. chez NDED!
Merci d'avance et pardon pour le dérangement !
Je ne savais pas!!!Si tu as l'occasion, regardes les vidéos de ORGANIC NAILS : systématique le primer avant la finition ! Ça fait du bien aussi au Glaze'n Go de NSI !

pardon j'ai oublier de repondre!!Merci beaucoup !!!
Donc tu ne mets pas de "primer" ??? Je veux dire avant ton monophase clear ??