Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ben c mieux de savoir les nouveaux les filles... On va pas risquer de perdre des pts... Martine et Luce l'on dit... Se sont des profs tout les deux donc prener pas le risque...

Merci pour confirmation de la lotion :)

Coucou amandine
En tout cas, tu as raison de l'apprendre : pour toi je vais insister d'ailleurs.
De toute façon, il n'y a pas besoin d'être prof pour savoir que si un référentiel emploi des termes, les cours doivent automatiquement les employer (c'est une évidence quand on sait l'importance d'un référentiel...)
A bientôt Amandine !

Coucou nail's so chic
J'espère que tu vas bien et que tes révisions se passent comme il faut. Je tenais juste à te préciser qu'en biologie, on travaille actuellement en nouvelle nomenclature. Il faut donc s'y attacher même si c'est très perturbant de s'y mettre quand on connais les anciennes dénominations.
C'est justement pour faciliter l'apprentissage que les anciennes dénominations sont souvent rappelées entre des parenthèses. On peut effectivement perdre des points si on emploie pas cette nouvelle nomenclature : donc il faut impérativement l'apprendre.
A bientôt et au passage un petit coucou à tout le monde.
lolitea08 je te MP dans un petit moment ! Gros bisou !
ok très bien j'attend votre MP ;) bizzz

Ben moi j'ai attaquée la cosmeto ya une semaine et je n'avance pas je suis sur la législation et tout ben je n'y arrive pas à me mettre à fond dedans ça me gave... c'est une partie vraiment que je ne supporte pas autant que j'ai hâte d'attaquer la composition des produits et tout le reste autant que tout ce qui est lois je n'y arrive pas.... sinon j'ai fait l'examen 2011 sur la bio (1ère fois) d'après les points j'ai eu 18, 5 je suis assez satisfaite de moi... et la j'ai commander le kit 22 pinceaux à maquillage coastal j'en ai eu pour 30e fdp compris je vous dirais quand j'aurais tester j'ai trop hate...

Bonsoir les filles: donc je ne suis pas une pro mais je vous met une série de question qui figure dans le référentiel:

Je vous mettrais ma correction :) essayez de la faire sans votre cours biz à toutes

1) Définir tissu

2) définir un épithélium

3) Citez 3 caractéristiques de l'ongle d'une personne âgée

4) Définir une glande exocrine

5) Définir une glande endocrine

6) Citez 5 éléments présents dans une cellule

7) Citez 5 os de la main

8) Citez 5 os du pied

9) Citez 5 os du visage

10) Citez 5 muscles du visage

voilà bon courage

Bonsoir les filles: donc je ne suis pas une pro mais je vous met une série de question qui figure dans le référentiel:

Je vous mettrais ma correction :) essayez de la faire sans votre cours biz à toutes

1) Définir tissu

2) définir un épithélium

3) Citez 3 caractéristiques de l'ongle d'une personne âgée

4) Définir une glande exocrine

5) Définir une glande endocrine

6) Citez 5 éléments présents dans une cellule

7) Citez 5 os de la main

8) Citez 5 os du pied

9) Citez 5 os du visage

10) Citez 5 muscles du visage

voilà bon courage

Ma petite fort cho tu déconne y a des questions que je n'ai Tjs pas lu la leçon :/ j'en suis ko tissu moi :(

lolitea08 bon jessai... Pour la kestion sur les caractéristique de l'ongle il me semble que s'il sont strier c un signe d'âge... Après... Je ne sai pas... :/ je ne l'ai pas encore lu :(
Peu être des tâche... Lol

Mdr qu'est pourriture tu vas me faire chercher mtn mdr
Tkt pas que je v chercher car je ne vais pas arriver a dormir si je ne connais pas la réponse !
Avant de mettre la correction att quelque jours que les filles te mettre leur réponse :) moi demain jte met ce que je c... :)

Mdr qu'est pourriture tu vas me faire chercher mtn mdr
Tkt pas que je v chercher car je ne vais pas arriver a dormir si je ne connais pas la réponse !
Avant de mettre la correction att quelque jours que les filles te mettre leur réponse :) moi demain jte met ce que je c... :)
ok, bon je suis pas une pro mais on fera avec hein, et fait attention à tes insultes hein ohhhhh LOL

mdr sa te fais l'occasion de les apprendre c'est pas grave allez on avance là mdr

Bon allez lolitea08
Je te confie notre adorable Amandine, mais tu en prends soin et surtout tu ne nous la décourages pas Hein LOL!
amandine pour information, la questions posée par Sandra sur les caractéristiques de l'ongle chez la personne âgée est abordé dans la FICHE 43 qui traite du vieillissement cutané (les réponses se trouve au bas de la page 219 : vieillissement des ongles....).
Comme dit Sandra, elle n'a pas tort, c'est aussi en pareils occasions qu'on retient mieux les choses.
A bientôt !

Mdr t pas pro mais tu nous aide bcq merci a toi :) je me rapel que Luce le faisai l'année dernière mais mtn avec l'école c moins évident. Mais je préfère kil se consacre à l'école plutôt que de passer des h entière sur le fofo ça montrerai que l'école marche pas. Donc c très bien si on le vois moins même si il manque kan même...
Mais si on lui pose une question on peu conter sur lui ça c sur !

Bon on va tapeler l'assistante de Luce :)

Heuuuuuu les insultes..... Attention miss fort cho.... Fait pas la maline sinon jte fais un dossier avec t nom bizard. Mdr

Tu me manques

Bon allez lolitea08
Je te confie notre adorable Amandine, mais tu en prends soin et surtout tu ne nous la décourages pas Hein LOL!
amandine pour information, la questions posée par Sandra sur les caractéristiques de l'ongle chez la personne âgée est abordé dans la FICHE 43 qui traite du vieillissement cutané (les réponses se trouve au bas de la page 219 : vieillissement des ongles....).
Comme dit Sandra, elle n'a pas tort, c'est aussi en pareils occasions qu'on retient mieux les choses.
A bientôt !
Lol non je ne la décourage pas, mais je ne sais pas ou elles en sont, je les motive ;) puis j'aime bien embêter la marseillaise, elle me manque lol

Allez gros bisoux Luce, j'ai hâte de réentendre vos histoires comme celle de la bouteille mdr! ;) bizzzzzzzzzzzzz

A oui la bouteille ct extra !! Mais y avait pas que ça... Au fait la miss jte pas dit mais je suis tomber en maths sur un éxos que Luce nous a parler gt mdr quand j'ai vu son nom... Ct
Madame NETELEPHONEZPASENCOURS ptdr

Au fait g trouverrrrrrr la réponse pour l'ongle !!! Bon g fait juste pour les strie pas pour les tâches lol ct la couleurs terne... J été presque mais demain jte note ce que a c... :) ou ce que je pense si je n'ai pas encore aborder la leçon :)

A oui la bouteille ct extra !! Mais y avait pas que ça... Au fait la miss jte pas dit mais je suis tomber en maths sur un éxos que Luce nous a parler gt mdr quand j'ai vu son nom... Ct
Madame NETELEPHONEZPASENCOURS ptdr

Au fait g trouverrrrrrr la réponse pour l'ongle !!! Bon g fait juste pour les strie pas pour les tâches lol ct la couleurs terne... J été presque mais demain jte note ce que a c... :) ou ce que je pense si je n'ai pas encore aborder la leçon :)
mdr tu devais être mdrr quand t'as lu sa! sa ta rappelé des souvenirs?!!! ptdrrr
C'est bien t'es motivé là mdr, je t'envoi la correction en MP

Oui ct une Magnifik semaine !
Oui comme tu ve pour la correction mais je regarde pas t'en que je te donne pas mes réponse :)
Je mettre mes réponse sur le fofo pour que tou le monde Voi si on fais des erreur ou pas... :)

Retour