Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
G pas vu désole
Tu peux me la poster g le bouquin mais la je vous pas
C pa la même édition??????

Sent from my iPhone using Manucure
si c'est la méme editions que toi une fois mounda avais mis une photo de son livre c'eetait comme le tiens peut etre que le tiens a etait édité en 2008 et qu'ils ont changé 2 trois trucs je pense que c'est pareil pour toi et mounda en livre
mais tes 3 livres sont trés complet

Siiiiiii mdr toujours la pression et perfectionniste

tu te démerde bien en permamente il faut juste que tu le fais un peu plus souvent tu vera aprés tu sera flash tu y ira vite de chez vite

tu peut faire chaque jour une petite rangé de bigoudis de 10 bigoudis et le lendemain une petite rangé
essaie en quinconce tu apprendra également cet technique prends ta téte maléable les cheveux long tu y arrivera mieux

a bientot tout le monde je vais coiffé aujourd'hui a bientot et bonne révision

si tu as le mac s est normal windows sa marche mieux avec
non j ai un pc avec windows 7... et ca marche pas .

dis mounda, à l examen coupe homme a t on le droit à la tondeuse si on n y met pas de sabot ou pas du tout?
je vais t acheter tes cours, mais en janvier car la avec les fetes c est dur dur..

Ah non mounda en direct aussi y a la saturation
Direct : humectâtion et saturation sur mi longueur et pointe puis sur cheveux enroules
Indirect: saturation donc un produit directement sur cheveux enroules

j ai du oublier un mots
en direct pour debuter on humecte puis des qu on enroule on sature sur les bigoudis dejà enrouler

l indirect on n enroule puis on sature apres sur les bigoudis enroulagé

cela ne sert a rien de ce prendre la téte pour les perm a force d'entrainement on y arrive

pour l'examen éponge bol est eau dés que l'enroulage du boigoudis est finis on tampone et hop on enroule aprés un bigoudis

c'est tout con la permanente arrété de vous mettre la pression pour rien
comme milvn dis ne vous prennez pas trop la tete sinon vous llez stresser entrainer vous sur l enroulage de votre choix a partir e maintenant puis quand vous recevrez le papier sur ce qui vient vous serez dejà bien apte a enrouler

l'ann&ée passé elle ont eu le séche cheveux comme en esthétique on te pr"sente un appareil il faut remplir les case manquante donné la fonction de l'appareil

je crois aussi que le fer a frisé peut tombé egalement en 2006 j'avais eu le ciseaux

tu peut avoir climazon pas sur aussi
faudrais que je regarde dans le refenrentiel
oui voilà on n a eu l an passé le sechoir casque il fallait donner la fonction du sechoir casque avec ses partie

il y a que sa taihiti les partie de ce que tu as citer le materiel de coiffure

si c'est la méme editions que toi une fois mounda avais mis une photo de son livre c'eetait comme le tiens peut etre que le tiens a etait édité en 2008 et qu'ils ont changé 2 trois trucs je pense que c'est pareil pour toi et mounda en livre
mais tes 3 livres sont trés complet
oui ils sont complet

non j ai un pc avec windows 7... et ca marche pas .

dis mounda, à l examen coupe homme a t on le droit à la tondeuse si on n y met pas de sabot ou pas du tout?
je vais t acheter tes cours, mais en janvier car la avec les fetes c est dur dur..
alors à l examen tu as peut utiliser la tondeuse mais sans sabot

par exemple tu peut l utiliser pour le fondu de nuque ou contour d oreil mais il faut bien connaitre les gestes pour eviter de faire les trous

c est dommage d avoir le dvd et tu ne peut pas l utiliser sinon tu as des magnetoscope cd si tu l as tu peu lire dessus ou bien installe un logiciel qui pourra te permettre de lire

s est bizard que tu ne peux lire windows normalement marche

Coucou comment va? Je suis en pose déjà, je retourne au salon dans 15min. J ai ete trop prise ces jours ci. En ce moment je m entraîne sur la coupe homme, pas évidant du tout, alors j ai essayer sur le beau frère sous la surveillance de mon ami coiffeur. Je plus trop ou donner de la tête sur ce que je doit travailler au sujet des coupes, mais bon je pense me concentrer sur la coupe homme pour le moment. La théorie j ai essayer de faire un exam blanc à l aide des cours je trouve que je comprend mieux comme cela. Monda comment avancent les révisions du pb, Lola la perm tu va bientôt y arriver, Lisa et Tahiti et les autres vous avez évoluer? Enfin Hélène j ai une grande pensée pour toi. Bisous a toutes.

mounda a dit:
j ai du oublier un mots
en direct pour debuter on humecte puis des qu on enroule on sature sur les bigoudis dejà enrouler

l indirect on n enroule puis on sature apres sur les bigoudis enroulagé

Bien ma belle même longueur d onde
T cours pas trop dur???!!!!!!! Courage on la sent la pro mounda!!!

Coucou comment va? Je suis en pose déjà, je retourne au salon dans 15min. J ai ete trop prise ces jours ci. En ce moment je m entraîne sur la coupe homme, pas évidant du tout, alors j ai essayer sur le beau frère sous la surveillance de mon ami coiffeur. Je plus trop ou donner de la tête sur ce que je doit travailler au sujet des coupes, mais bon je pense me concentrer sur la coupe homme pour le moment. La théorie j ai essayer de faire un exam blanc à l aide des cours je trouve que je comprend mieux comme cela. Monda comment avancent les révisions du pb, Lola la perm tu va bientôt y arriver, Lisa et Tahiti et les autres vous avez évoluer? Enfin Hélène j ai une grande pensée pour toi. Bisous a toutes.
wass la coupe homme est la plus difficile en coiffure mais ne t inquiete pas sa va aller au fure et a mesure de perseverer tu verra tu prendra le coup de main entraine toit seulement en coupe au moins 1 fois par semaine tu verras tu t ensortira mieux et en plus tu es en salon alors tu apprendra vite la coupe homme et surtout coupe avec un peigne coupe homme car en salon il on tendance a couper avec le peigne demeloire s est interdit à l examen

mais révision avance j ai appris pleins de chose en management et gestion je suis tres contente là je vais commencer apprendre avec les annal au moi de janvier pour voir un peu comment les questions sont posées

j avance merci

Bien ma belle même longueur d onde
T cours pas trop dur???!!!!!!! Courage on la sent la pro mounda!!!

mescours ne sont pas dure en fait le truc est d etre concentré surtout en gestion sinon si tu es concentré franchement sa va s est pas dure mais si tu n es pas concentré s est meme pas la peine pour calculer un bilan faire un inventaire il faut etre concentré si tu es concentré sa va

donc je me concentre et je prend celà a coeur comem un jeu et tou vas bien

là techno est un peu comme en cap mais un peu plus pousser sur certaines chose sinon sa va

je passe gestion ,management, techno,français je fais le reste l an surprochain 2014

aujourd'hui

j'ai fait ce matin colo et méches méche blonde elle voulais comme la cliente a fait noir sur ces cheveux pour avoir un bon blond poudre déco au 20 vol cela a bien pris puis j'ai passé entre deux la colorations cela fesais beau

aprés midi j'ai pensé a vous toutes une permanente
sur cheveux court
alors je suis casi sur qu'une perm sur cheveux court en classique et pas possible ou alors c'est la grosse galére rouleau qui ce géne j'ai fait un enroulage quinconce sur le devant et sur le milieu du cuir cheveux en directionel cela va trés le rendu est trés beau
aprés quand vous serez sur les clientes vous direz vive la permanente c'est trop bien
c'etait une dame agé pyuis quand on enroule sur femme agé il a toujours moins de cheveux par raport a vos téte maléable donc l'enroulage est plus simple
souvent certaines dames on un cheveux qui est fins ,, ou parfois réche pour l'enroulé un cheveux dur ,, ou parfois les personnes du les hormones qui change perte un peu lors de cheveux ils en manquent un peu

tiens sur générick ils vendent cela c'est une genre d'ampoule on peut le mettre sur cheveux lavé cela protége le cheveux avant une permanente ou défirsage le cheveux est tout doux facile a démeler une ampoule suffis quand le cheveux est fort sensiblisé
http://pro.generik.fr/permanente/215-pre-form-soin-avant-permanente-et-defrisant-10-ampoules.html
sinon a basler c'est du spray qui est pas mal aussi a l'occassion quand le spray sera vide je prendrais les ampoules générick

Retour