J'ai pas envie de polémiquer... je dirais simplement que je pense qu'une photo est une photo, elle représente la vérité...
on est entre "Pro" ... non?
les clientes ne sont pas là pour juger de la technique... elles n'y connaissent rien!!! elles apprécient l'esthétique et pour ce coté j'admet que tu fais de jolies choses très commerciales qui doivent plaire à la cliente lambda...
mais niveau technique je garde mon opinion... les // ne sont pas toujours respecter et certains bombés mal placés... les bords libre pas assez affinés...
peut être que si tu présentais tes poses à l'une ou l'autre formatrice renomée du style Vlada, Cavilie, Nita ou Polina... elles pourraient te corriger... il n'y a rien de dégradant à se remettre en question...
quand à la façon de dire, je n'ai été ni grossière, ni méchante... je dis ce que je pense et je partage ce que j'ai appris... n'est ce pas le but d'un forum???
c'est dommage de prendre la mouche dès que l'on a un avis différent...
faut pas compter sur moi pour dire Waouuuuu si je ne le pense pas...
et j'espère que les filles feront de même pour moi... car c'est grace à la critique et au regard des autres que j'espère m'améliorer...