Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Oh c'est vraiment gentil à toi d'avoir regarder!:)
Mais oui c'est extrêmement cher le train!:eek:;)
Nannn mais ça va aller!t'inquiéte!:) mon zom est là!il se débrouille plutôt pas mal ;), puis je l'ai pas encore acheté le lb,lol
En tous cas ta proposition était très gentille!:)
Je trouve pas mes cheveux trop abîmés...donc je réfléchit encore...
Vous avez vraiment un résultat incroyable après?
Car mes cheveux sont hyper doux avec tout les soins que je fais(masque à la kératine surtout),donc du coup je me demande si ça va changer quelque chose?...à ce que j'ai lu ça fait des miracles sur les cheveux abîmés,mais sur moi pas sur de voir la différence...?...si?

Ca peut pas leur faire de mal et puis tu auras l effet lissant n oublies pas !!

oui l'effet lissant fonctionne a merveille
si un jour tu te décides a le faire je te passerais mon numéro au cas ou tu es des questions et que tu es en plein lb
ca ne peut pas les abimés

Super alors!!!
Ohh merci les filles pour votre aide!!z'étes trop cool!!!:)
Disons que j'aime bien savoir tout avant de commencer un truc sur mes cheveux,comme je les laisse pousser un peu(quoique...je vais surement faire un carré plongeant dans quelques mois...oui oui c'est moi la reine des indécises! lol)
Et j'ai lu des truc sur le lb qui font super peur!alors ça refroidit grave...:confused:
Mais c'est sur j'en fait un!!juste que je vais pas avoir le temps avant les fêtes...alors ce sera surement entre Noël et nouvel an,en plus zom sera en vacances il pourra m'aider matin et soir pour le lisseur en plus! (j'vais le faire bosser moi! lol);)

samnine a dit:
Super alors!!!
Ohh merci les filles pour votre aide!!z'étes trop cool!!!:)
Disons que j'aime bien savoir tout avant de commencer un truc sur mes cheveux,comme je les laisse pousser un peu(quoique...je vais surement faire un carré plongeant dans quelques mois...oui oui c'est moi la reine des indécises! lol)
Et j'ai lu des truc sur le lb qui font super peur!alors ça refroidit grave...:confused:
Mais c'est sur j'en fait un!!juste que je vais pas avoir le temps avant les fêtes...alors ce sera surement entre Noël et nouvel an,en plus zom sera en vacances il pourra m'aider matin et soir pour le lisseur en plus! (j'vais le faire bosser moi! lol);)

Tu es de calais ??

samnine a dit:
Ohh je veux voir le rendu car j"hésite à les commander;)
De mon côté j'ai commandé les grises:)
De quelle couleur sont tes yeux?

Y a pas de souci mais j attend de trouver une solution d entretien et je sais pas laquelle prendre
J ai rdv la semaine pro chez l ophtalmo je vais peut etre attendre ses conseils
Toi tu a pris quel solution?

Je voulais juste vous mettre une tite photo de ma couleur qui a patiné un peu et que j'adore!!!

Pièces jointes

• 033.JPG
    033.JPG
    1.2 MB · Affichages: 80
Retour