alors
Ibulle ces épilations? Ca c'est bien passé? Bisous
Coucou
Jessica8883 
Dsl je ne t'avais pô lue : forum open mais le nez dans le taf ...
Alors ce matin s'est bien passé . Satisfaite de ne pas rester sur les aléas des fois précédentes. Déjà, le modèle se sentait cool et n'a pas papoté, ce qui m'aide considérablement . Selon les personnes, loin d'être le cas. Alors en étant concentrée, j'ai mis le chrono, fait en conditions d'exam.
En résumé :
Sourcils à la pince
Lèvres sup
Aisselles
Maillot
Jambes 3/4
Avec un fond de fond ( bien loin à chercher lol ) de cristal océan et à l'inverse, une nouvelle cire sans bande que j'essayais, la blanche au jojoba recyclable ( aussi de chez PR )
1 h 10 pour le tout et trois bandes utilisées.
Pas de flop, pas de pof ni de flak
Et encore, c'est avec une interruption signature arrivée de la poste pour un recommandé ( j'en oubliais les gants )
Lotion bleue ( c'est vraiment pas agréable d'appliquer à rebrousse poils sous prétexte qu'il faudrait aller en remontant concernant les jambes, ni pour le modèle, ni ds les sensations perso , obligé ? )
Talc, essais, mouchoirs, gants, etc Impecc
Appréciation de la cire : la blanche
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/cirepil-blanche.5-28.html est plus fluide que ma escential rose que j'avais utilisée avant
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/escential-parfum-rose.1-6.html
Donc tourniquet de spatule à fond

mais ça vaut le coup car franchement elle saisit nickel des poils qui me posaient pb. Pour les aisselles, par ex, de cette personne, ils poussent dans tous les sens et viennent mal . Avec celle ci, parfait immédiatement et tolérance 100%.
Après, dans le post 2013 j'ai lu des versions différentes d'application cire à bandes. Je pose express en haut de la zone à épiler ma prise de cire et hop descente en luge ...
L'huile sur les jambes est agréable à mettre à mains nues. Est-ce là aussi une obligation au coton ? Indispensable pour d'éventuels résidus, ou au bon vouloir ?
Pour la lotion bleue aisselles et talc, au coton j'ai lu, peut-on faire ça sur les deux au début au même moment ou se charger de l'une complètement et puis de l'autre ? ( pour l'épilation, oui, c'est une complète puis l'autre complète ) mais sur le soin prépa ??
Voilà... A chaud