referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Fais attention Là la fille a les cheveux très fins sur un cheveux comme le tien ça risque de ne pas aller. Moi aussi j ai envie de ça mais quand je coupe waou Jackson V.
MDRRRRR
tu m'etonnes avec nos cheveux gonflés la....on devrait faire un lissage ....moi ca me trotte depuis un bon moment dans la tete ca...parceque c'est bien galere de passer trop de temps sur les brush tout le temps
soraia reflechis bien !!! apres tu vas lisser tout le temps ....

c
tu peux mettre la photo de ce que tu veux direct car j'arrive pas a acceder au lien direct ...
c'était pas celle ci que j'avais mis mais pas grave.. ya deux ans j'avais coupé comme ça mais avec une petite frange j'aimais bien, je me demande si je refais pas la même coupe :confused:

Pièces jointes

• carre-plongeant-frank-provost.jpg
    carre-plongeant-frank-provost.jpg
    59.7 KB · Affichages: 59
bah moi suis allée chez la coiffeuse la semaine dernière!! et j'aiiiimmme pas!!!!!!!!!!
je préférais encore mes cheveux quand il n'y avait plus de coupe...
je voulais la derniere photo que tu as posté soraia résultat elle m'as fait un dégradé en plus trop court a mon gout!!! pfff
pis les mèches cuivrés, on les voit pas, je voulais un truc plus prononcé!!!

suis dég j'ai dépensée de la tune pr rien, heureusement j'ai les cheveux qui pousse vite, mais en attendant ca me fait grave chier, je me coiffe pas du coup, car pas envie, je mets un bonnet quasi tjs sur la tête!!! grrr!!!

bah moi suis allée chez la coiffeuse la semaine dernière!! et j'aiiiimmme pas!!!!!!!!!!
je voulais la derniere photo que tu as posté soraia résultat elle m'as fait un dégradé en plus trop court a mon gout!!! pfff

suis dég j'ai dépensée de la tune pr rien, heureusement j'ai les cheveux qui pousse vite, mais en attendant ca me fait grave chier, je me coiffe pas du coup, car pas envie, je mets un bonnet quasi tjs sur la tête!!! grrr!!!
photo photo photo, vas-y je veux voir une photo ;)
après voila c'est fait c'est fait... quand j'avais coupé court comme ça c'etait la permiere fois de ma vie que je coupais aussi court, c'était au portugal pendant les vacances, j'ai dit à la coiffeuse coupez comme vous voulez mdr et à la fin j'aimais bien... je vais voir si par hasard j'ai des photos sur mon ordi ce soir

soraia a dit:
c
c'était pas celle ci que j'avais mis mais pas grave.. ya deux ans j'avais coupé comme ça mais avec une petite frange j'aimais bien, je me demande si je refais pas la même coupe :confused:

Oui c'est super jolie comme coupe j'adore mais bon elle a les cheveux fins quoi .... Purée tu vas galerer à faire les brushing ou alors tu fais un lissage ??

Oui c'est super jolie comme coupe j'adore mais bon elle a les cheveux fins quoi .... Purée tu vas galerer à faire les brushing ou alors tu fais un lissage ??
un lissage pas pour maintenant car pas d'argent lool et la coupe, pas sure de la faire, car d'un coté j'ai envie de changer d'un autre j'ai envie d'avoir les cheveux longs mais trop galere à coiffer du coup toujours attachés (eh oui soraia adore la facilité mdr)

elodiepapillon02 a dit:

Oh c'est rageant quand on est pas contente !!! Heureusement ça pousse vite !
Moi je me lance jamais dans des coupes chez le coiffeur à part des dégradés et la
Technique j'ai trop peut quelle me loupe

alors Ibulle ces épilations? Ca c'est bien passé? Bisous

Coucou Jessica8883 :)
Dsl je ne t'avais pô lue : forum open mais le nez dans le taf ...
Alors ce matin s'est bien passé . Satisfaite de ne pas rester sur les aléas des fois précédentes. Déjà, le modèle se sentait cool et n'a pas papoté, ce qui m'aide considérablement . Selon les personnes, loin d'être le cas. Alors en étant concentrée, j'ai mis le chrono, fait en conditions d'exam.
En résumé :
Sourcils à la pince
Lèvres sup
Aisselles
Maillot
Jambes 3/4
Avec un fond de fond ( bien loin à chercher lol ) de cristal océan et à l'inverse, une nouvelle cire sans bande que j'essayais, la blanche au jojoba recyclable ( aussi de chez PR )
1 h 10 pour le tout et trois bandes utilisées.
Pas de flop, pas de pof ni de flak
Et encore, c'est avec une interruption signature arrivée de la poste pour un recommandé ( j'en oubliais les gants )
Lotion bleue ( c'est vraiment pas agréable d'appliquer à rebrousse poils sous prétexte qu'il faudrait aller en remontant concernant les jambes, ni pour le modèle, ni ds les sensations perso , obligé ? )
Talc, essais, mouchoirs, gants, etc Impecc
Appréciation de la cire : la blanche http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/cirepil-blanche.5-28.html est plus fluide que ma escential rose que j'avais utilisée avant http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/escential-parfum-rose.1-6.html
Donc tourniquet de spatule à fond :D mais ça vaut le coup car franchement elle saisit nickel des poils qui me posaient pb. Pour les aisselles, par ex, de cette personne, ils poussent dans tous les sens et viennent mal . Avec celle ci, parfait immédiatement et tolérance 100%.
Après, dans le post 2013 j'ai lu des versions différentes d'application cire à bandes. Je pose express en haut de la zone à épiler ma prise de cire et hop descente en luge ...
L'huile sur les jambes est agréable à mettre à mains nues. Est-ce là aussi une obligation au coton ? Indispensable pour d'éventuels résidus, ou au bon vouloir ?
Pour la lotion bleue aisselles et talc, au coton j'ai lu, peut-on faire ça sur les deux au début au même moment ou se charger de l'une complètement et puis de l'autre ? ( pour l'épilation, oui, c'est une complète puis l'autre complète ) mais sur le soin prépa ??
Voilà... A chaud :)

photo photo photo, vas-y je veux voir une photo ;)
après voila c'est fait c'est fait... quand j'avais coupé court comme ça c'etait la permiere fois de ma vie que je coupais aussi court, c'était au portugal pendant les vacances, j'ai dit à la coiffeuse coupez comme vous voulez mdr et à la fin j'aimais bien... je vais voir si par hasard j'ai des photos sur mon ordi ce soir
j'ai pas de photo pr l'instant!! demain, j'essaierais d'en faire une;
la si je veux etre coiffée il me faut le lisseur tous les jrs, et je veux plus, avant je le faisais, mais bon même en faisant des soins, mes pointes étaient cassés!!
alors la j'attends sous mon bonnet que ça repousse!!! lol

ah ok^^
avec un carré plongeant le matin, ca va plus vite pr se coiffer qu'avec la 1ere coupe que tu montrais, comme tu disais que tu recherchais la facilité!!
je suis toujours en retard malgré que je me lève toujours 2h avant de partir mais je sais pas comment je fais, tout le temps en retard du coup je sors mal coiffée pas maquillée loooool ma mère va chez le coiffeur semaine prochaine, j'ai envie d'y aller, du coup vous me conseillez quoi? avec ou sans frange?

plongeant av frange!! c'est ce que je voulais en plus :'( mais je trouve ca beau, simple et coiffé en meme temps, et pas des heures pr le faire!
moi mes cheveux faut que ca ailles vite, ca me saoul sinon! suis pas patiente quand je dois me coiffer après j'ai mal au bras, mais si on me le fait ça me dérange pas^^ me faudrait en fait une coiffeuse particulière!

Retour