***Mon travail avec Natalya Furman***

Bah elle est très bien ta pose et pour le doigt abimé bah t'as bien assuré je trouve ;)
t'es gentille megann
c'est pas que j'aime pas ma pose car dans l'ensemble j'ai pu mettre en application toutes les étapes de ma formation
c'est ce doigt qui gache tout je trouve
sinon mon pinch je le trouve pas mal qu'est t'en pense?

P1080072.jpg

Et t'as utilisé quel gel de constuction ?
Je vois bien les paillettes du pinggir illusion mais la constru j'sais pas lol
ha oui c'est vrai j'ai oublié de marqué
y à que la finition qui est pas de willa car j'ai pas encore le top 2

chablon willa
universal en base
architec pour rallongement
pinggir illusion pour le cover
universal pour la construction
glaz n go nsi pour finition

J'examine tes photos à la loupe depuis t'à l'heure a chercher les défauts mais j'trouve pas mdr
Ton sourire est parfait également ;)
mdr
si si y à des défauts
par contre pour le sourire disons qu'avec la technique de Natalya on peut difficilement le louper !
j'ai pris plaisir à travailler ma french alors que jusqu'à maintenant c'était plutot une étape stressante pour moi ;)

Ah t'as utilisé l'architect pour du court lol
Et alors ça l'a brulé autant qu'avant ou moins ? mdr
non moins parce que comme je compte les secondes pour pincher au bon moment
juste quand çà pique un peu une seconde avant je lui fais sortir la main de la lampe j'attends un peu et remet dans la lampe çà l'a pas bruler
j'ai mis moins d'épaisser aussi çà joue beaucoup !

non moins parce que comme je compte les secondes pour pincher au bon moment
juste quand çà pique un peu une seconde avant je lui fais sortir la main de la lampe j'attends un peu et remet dans la lampe çà l'a pas bruler
j'ai mis moins d'épaisser aussi çà joue beaucoup !
Ah super :)
Oui l'épaisseur joue et ça doit pas se jouer à grand chose car moi l'architect ne m'a jamais brulé alors que le buider clear oui car j'en avais trop mit

ce sont tes doigts ?? tu nous dira la solidité sur de la longueur comparé à la résine ??
je vais finir par tester vot'truc ....
aparement déjà la tenue est bonne non ???
je suis fan de résine mais pareil les odeurs ça pose toujours un probleme à un moment ou un autre..... ça peut etre un bon complément SI c'est aussi solide en longueur ...
;)je profite du com de Typhaine pour suivre du rendu dans les temps et qui sait faire une journée de formation découverte de cette gamme de gel....

;)je profite du com de Typhaine pour suivre du rendu dans les temps et qui sait faire une journée de formation découverte de cette gamme de gel....
Je vous tiens au coutant promis !
Mais comme déjà dis sur quelque page avant j'ai déjà tester sur ma soeur et la pose a tenue 5 semaines et demi.
Que ça soit les gels ou le Flower Power ça tiens c'est une garantie !

Retour