Avis gel uv naility

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaz
  • Date de début Date de début
BRASSAVOLLA a dit:
Sandrine09, cette couleur est magnifique et ta pose impeccable !
Question subsidiaire, LOL, tu utilises les Naility couvrants, blancs french, construction ?

Salut Brassavolla non je commence chez naility je n ai essayé que celui la , la couleur griotte mais je compte en essayer d autre très prochainement ;-)

Ahahahahaha, intéressant !!!!
Je ois sur ton avatar que tu aimes IBD.
Lequel tu préfères ? Naility monophase ou alors IBD Builder (rosé) ???

Moi j'ai ... plein de résines ! mais j'arrive pas à faire ma "mauvaise main" comme dit Aurore !!!!!
Je viens de me les refaire avec IBD BUILDER PINK, et je le trouve vraiment bien !

Et puis le monomer ça puuuuuuuuueeeeeeee c'est l'horreur, surtout en hiver, je peux pas aérer !
Tu penses quoi des IBD couvrants ?

image-723044561.jpg

Pose de ce soir avec les gel in couleur nude (41) et le french white . À vos avis !!! Moi perso j adore je trouve que c est plus facile que le gel normal !!!

Pièces jointes

• image-2333604028.jpg
    image-2333604028.jpg
    136.9 KB · Affichages: 128
Mummu a dit:
Tu as mis combien de couche pour le nude ? 1 ou 2 ? Merci :)

Bonsoir mumu je n ai mis qu une couche de nude . ( une question qui n a rien à voir avec ce post connaîtrais tu un site ou les frais de port sont gratuit car un truc à acheter et à chaque fois les frais sont plus cher que le matériel :( ) merci

Oki ; il y a MSE ouest qui fait fdp gratuit pour 20€ de commande et Flynails qui fait les fdp gratuits en ce moment ; mais c'est vrai que si tu veux juste un truc parfois les ports reviennent plus cher que le produit ... ou alors trouver quelqu'un qui commande avec toi pour partager les frais ....

Bonsoir Sandrine09, "GEL'IN" ce sont les vernis hybrides de NAILITY c'est ça ?
Le NUDE (41) est un couvrant qui permet de rallonger la plaque ou non ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement.

Mummu a dit:
Oki ; il y a MSE ouest qui fait fdp gratuit pour 20€ de commande et Flynails qui fait les fdp gratuits en ce moment ; mais c'est vrai que si tu veux juste un truc parfois les ports reviennent plus cher que le produit ... ou alors trouver quelqu'un qui commande avec toi pour partager les frais ....

Merci je viens de passer ma commande chez flynails bon week-end

BRASSAVOLLA a dit:
Bonsoir Sandrine09, "GEL'IN" ce sont les vernis hybrides de NAILITY c'est ça ?
Le NUDE (41) est un couvrant qui permet de rallonger la plaque ou non ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement.

Salut ce sont les gel in de chez naility les vernis gels , sur moi ce sont mes vrai ongles , je ne pense pas que l on puisse rallonger car ce sont des vernis ça reste beaucoup moins épais que le gel , du coup je te répondrais perso que non après peut être que d autre le font je ne sais pas !!!! Tu ne me déranges pas aucun soucis on est la pour s aider ;-)

Salut ce sont les gel in de chez naility les vernis gels , sur moi ce sont mes vrai ongles , je ne pense pas que l on puisse rallonger car ce sont des vernis ça reste beaucoup moins épais que le gel , du coup je te répondrais perso que non après peut être que d autre le font je ne sais pas !!!! Tu ne me déranges pas aucun soucis on est la pour s aider ;-)

bonsoir Sandrine, j'aimerais savoir ta french blanch tu la poses comment avec du VP gel'in? merci d'avance

gane13 a dit:
bonsoir Sandrine, j'aimerais savoir ta french blanch tu la poses comment avec du VP gel'in? merci d'avance

Salut la french je l ais faite avec le pinceau du vernis mais la prochaine fois j l'essaie avec le dotting tool pour voir si je peux mieux faire

Retour