Cap esthétique pour 2013 venez ici

Me voilà avec les réponses, alors même si je pose les mêmes questions que la veille je vous conseil quand même d'y rerépondre ;)

Questionnaire 2 :

Biologie :

1) Citez les différents niveaux d’organisation du corps humain dans l’ordre croissant :

Niveau chimique/ Niveau cellulaire/ niveau tissulaire/ niveau des organes/ niveau des systèmes

2) Définir cellule :

Unité structurale et fonctionnelle des êtres vivants

3) Citez des exemples de cellules :

Mélanocytes, kératinocytes, adipocytes, fibroblastes, neurone

4) Définir tissu :

Ensemble de cellule semblable où de même structure exerçant la même fonction

5) citez des exemples de tissus :

épiderme, derme, hypoderme, sang

6) Citez les différents types de tissus :

Tissu épithélial
Tissu conjonctif
Tissu nerveux
Tissu musculaire

7) Définir organe :

Ensemble d’au moins 2 types de tissus différents exerçant une même fonction

8) Citez 4 exemples d’organes :

Cœur, poumons, reins, estomac, ovaires, cerveau…

9)Quels sont les principales substances organiques ?

lipides, protides, glucides

10) Mettre dans l’ordre les différentes phases de la mitose :

Prophase, Métaphase, Anaphase, Télophase

Cosmétologie :

Qu’est-ce qu’une émulsion ?

Dispersion d’un liquide dans un autre liquide non miscible entre eux et comprenant donc 2 phases, une aqueuse une huileuse.

lola1976 a dit:
Oupss désole
Les aquarelles sont la multitude de petits pots en verre qui ne sevent qu au bp suis deg pour le maquillage grand soit avec le cake et des strass paillette c super beau

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est magnifique ! J'adore !
C'est pas grave ça sert toujours les aquarelles tu les gardes comme ça quand t'aura des clientes qui veulent un make up grand soir tu pourras le proposer

y a pas d histoire de fiche dans le referentiel apparement c est juste pour l ecrit y a pas a pratiquer uste savoir comment faire

A j'avais pas vu que tu m'avais rep :p

Ben educatel sur un livre que g il dise qu'il fait la rempli et la ramener le jour J.
Mais vu que je le passe pas chez eux je ne peu pas prendre la leur...

ben mince je croyais qu'on la faisait pas pf on la passe comment ? qui la signe pour dire que c est bien vrai?

ben mince je croyais qu'on la faisait pas pf on la passe comment ? qui la signe pour dire que c est bien vrai?
je crois que sa dépend des régions, moi je n'ai rien reçue mais j'avais quand télécharger celle que strass avait poster et je l'avais pris avec moi, c'est une fiche qui demande des infos sur ton modèle et une signature de sa part concernant les allergies pour la teinture de cils, mais je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis, c'est seulement si mes souvenirs sont bons, je vais regarder si je ne l'ai pas enregistrer pour vous montrer mais je ne crois pas

amandine Les rectorats ne sont pas au point avec cette foutue fiche. La teinture de cils est uniquement au programme écrit, on ne l'a fait plus en pratique et donc certaines filles on leur en a pas parlé du tout le jour de l'exa. Nous académie de montpellier, j'ai passé la pratique sur Nîmes et arrivées là-bas ils nous ont demandé la fiche du test pour la teinture de cils. Le rectorat nous l'avait jamais envoyée et même les filles en école l'avaient pas... Au final ils ont laissé tomber.

Retour