c'est bon, l'imprimante déconnait loolTu dois pouvoir adapter à ton format de papier quand tu lances l'impression non?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon, l'imprimante déconnait loolTu dois pouvoir adapter à ton format de papier quand tu lances l'impression non?!
cool! c'est bien! tu as eu les résultats plus vite que moi on dirait^^Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien , moi je suis super happy !!
J'ai validée ma formation UV !!! enfin ! , j'ai reçu ce matin mon attestation !!!
félicitationBonjour,
J'ai validée ma formation UV !!! enfin ! , j'ai reçu ce matin mon attestation !!!
Super! Félicitations!!!Bonjour,
coucou pourrais tu le postais stpj'ai trouvéééééé looool
coucou les filles ça va? alors rdv chez le coiffeur mercredi loool
samanue j'adore changer en plus bientôt 2013 on commence l'année avec une nouvelle tête lool
nail's so chic a dit:sabrina80 coucou tu ne peux te déclarer esthéticienne si tu n'as pas le cap car ils vont te demander ton diplôme. Mais tu peux te déclarer comme j'ai fait dans la catégorie soin de beauté le code ape 9602B en pose de faux ongles, par la suite tu peux ajouté une activité secondaire qui sera esthéticienne.tu aura juste à fournir ton diplôme et tu changera pas de catégorie.
pour être sur appel la cma, je ne veux pas te dire de bêtisesOk merci mais du coup déjà moi a la base je suis obligé de me mettre en secondaire et pas principale car j'ai déjà un taf . Alors ça sera toujours le même code même en secondaire ??
nail's so chic a dit:pour être sur appel la cma, je ne veux pas te dire de bêtises
Bonjour petite question est ce que quelqu un peut m aider sur les protocoles tels que soin du visage , beauté des mains , des pieds je suis paumée car le tome 2 de l esthétique j'y arriv épais je trouve ça trop complet
les bonnes marque de vernis que je te recommande: OPI, kiko,essie.les color club sont vraiment originaux.Merci les filles!
Elo oui je ne mattendais pas a la recevoir auj.
Je voulais vs demander, jaimerai offrir du vernis original a ma soeur a noels je ny connais rien. Auriez vs une marque a me conseiller(dsl so la question a deja ete souleve ms ne m en rapel plus des reponses
ok problèmeMerci pr ta rep
Coucou sabrina80, c'est ma mère qui l'a appris par la chambre des métiers, elle suit une formation de deux ans là bas en gestion et elle parle avec beaucoup de monde dont une personne qui travail là bas qui lui a dis ça, bisoux ma belle j'espère que t'es en formeCoucou les filles !! Vous allez bien ?
STRASS33 ouf rien de grave ! Prend soin de toi la belle !
lolitea08 ça va ? Bon courage pour mardi ! Tu l'as trouve ton article sur la nouvelle réforme de l'auto entrepreneur ??
Pour s'inscrire je dois mettre quoi au niveau de l'activité ? Onglerie sans local ou esthétique ?? Comme j'ai pas encore ce cap je pourrais modifier mon statut après ou alors il faut que je mette tout des le départ ? Mon frère ma dit qu'on pouvait pas changer lactivite après ??? Parce que la je suis perdu y'a plein d'activité genre epil , soin visage esthétique bref je suis paumée !!! À l'aide siouplé
Quel est le risque si je mets soin esthétique et que j'ai pas encore le cap ??