*** Noel enchanté ***

ma dernière pose je l'avais faite avec ce procédé, le 20 novembre, j'ai fait un petit remplissage y a une semaine et c'est impeccable, je l' ai toujours c'est ma main droite:)
Tu veux dire que tu as fait un remplis express...donc ta technique est fiable sans limage pas comme celle de Natalia qui demande trop de travail,attention je ne remets pas en doute son travail qui est magnifique mais juste que sur clientéle on ne peut pas se permettre autant de manip maxi 1h30,et en général le limage entre chaque phase n'est pas recommandé la poussiére n'est pas compatible pour la tenue. ;)

Tu veux dire que tu as fait un remplis express...donc ta technique est fiable sans limage pas comme celle de Natalia qui demande trop de travail,attention je ne remets pas en doute son travail qui est magnifique mais juste que sur clientéle on ne peut pas se permettre autant de manip maxi 1h30,et en général le limage entre chaque phase n'est pas recommandé la poussiére n'est pas compatible pour la tenue. ;)
exactement,remplissage express de chez express! je l ai fait comme elle sur moi, c'était top, et je l ai fait sans limage pour la clientèle justement, et c'est nickel. tenue parfaite, le truc avec le pinggir c'est que dans les cutis, ça pardonne pas, sinon c'est que du bonheur;)

Alors pourquoi Natalya lime à chaque étape ?
je pense que c'est pour un résultat" plus parfait"...Si tu veux limer le sourire, tu es obligée de tout limer, et donc de dégraisser, sinon la poussière se dépose partout...C'est une très bonne méthode, pour avoir un sourire parfait sur soi, notamment sur la main droite, lorsqu'on est pas très à l aise, mais je ne le ferais en clientèle, car l'horloge tourne..Pour moi, je pense que ça n'a aucune incidence sur la tenue de la pose.

Pour Natalya le limage sur chaque étape c'est pour que ça soit parfait.
Merci Sophie je vais essayer comme toi aussi histoire de voir si on voit une différence.
En tout cas pour la petite histoire le limage est un sacrée moment sur les poses de Natalya
Je lime complètement differement maintenant et on réduit beaucoup aussi le temps de travail et si on peut le faire en une fois c'est encore mieux.
Parcontre pour le Flower Power quand on lime après avoir poser la construction Natalya a une technique de limage bien a elle pour rendre le sourire parfait ! Avec ce petit secret la french se pose a merveille (vous le verrez en formation ;) )

Pour Natalya le limage sur chaque étape c'est pour que ça soit parfait.
Merci Sophie je vais essayer comme toi aussi histoire de voir si on voit une différence.
En tout cas pour la petite histoire le limage est un sacrée moment sur les poses de Natalya
Je lime complètement differement maintenant et on réduit beaucoup aussi le temps de travail et si on peut le faire en une fois c'est encore mieux.
Parcontre pour le Flower Power quand on lime après avoir poser la construction Natalya a une technique de limage bien a elle pour rendre le sourire parfait ! Avec ce petit secret la french se pose a merveille (vous le verrez en formation ;) )
Vas y essaies bichette... il y a les poses de star, sous les objectifs des paparazzis, ou on se demande si la fille s'est pas servie d'un compas et d'une loupe!lol ça c'est la haute couture, et les poses de tout les jours, bien sure appliquée, mais sur lesquelles, on ne peut pas passer autant de temps, c'est le prêt à porter!

Vas y essaies bichette... il y a les poses de star, sous les objectifs des paparazzis, ou on se demande si la fille s'est pas servie d'un compas et d'une loupe!lol ça c'est la haute couture, et les poses de tout les jours, bien sure appliquée, mais sur lesquelles, on ne peut pas passer autant de temps, c'est le prêt à porter!
Mdrrr bien trouvé, bravo ;)

oui je vais essayer mais disons que moi la french je met du flower power on met la constru que sur le cover pas sur la french tu vois donc faudra quand meme que je lime après ma constru
je sais pas si tu comprends?

oui je vais essayer mais disons que moi la french je met du flower power on met la constru que sur le cover pas sur la french tu vois donc faudra quand meme que je lime après ma constru
je sais pas si tu comprends?
je sais pas lol! pour ce que je comprends, de la même manière que je ne lime pas le cover , je ne lime pas la french flower, et je met ma constru finale sur les deux en même temps, je ne mets pas le constru sur le cover, comme fait Natalya...

oui mais parce que toi tu as mis une french paillette en gel
mais avec le flower power moi j'ai déjà mis la construction sur la french et j'aime pas du tout le rendu
c'est épais c'est moche et du coup je lime bcp plus au final
non mais je vais essayer de réduire une étape de limage celle entre l'architec et le cover et je verrais bien.

LadySoNails a dit:
Coucou les filles, pose de Noël, et oui j'ai pas échappé à la règle...
100% gel WILLA,
zéro limage, zéro dégraissage avant le finish, quel gain de temps!
Voilà les filles, gros bisoux!

J Ador superbe pose de Noël avec un jolie cover comme j aime gros bisous ma belle j espère pouvoir venir à la formation

MERCI bichette, j'ai fait la main droite hier, et, vu que j avais oublié pour la main gauche, j ai pris des photos pour un petit pas à pas, pas pour la déco, qui n'a rien de sorcier, mais pour montrer qu'en WILLA le 0 limage, est possible;), je vous poste ça dès que j ai un moment pour le montage, gros bisouxxxx!

Retour