Tassimo code etoile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Loool moi je l'ai changé parce qu'elle marchait plus pas pour suivre la mode.
J'avais un bon d'achat de darty en plus donc j'en ai profité pour prendre le modèle du dessus.

Non mais y a pas de souci meme si tu suivait la mode lol
Ben sa va ta fait une bonne affaire
Elle ta duré longtemp ta tassimo t 42?

Faites régulièrement des nettoyages au vinaigre blanc.
Pas besoin d'acheter des produits spéciaux cher : du vinaigre a la place de l'eau et vous faite circuler.

Parce que je ne l'ai pas fait régulièrement et du coup ça l'a abimé

Le vinaigre apparement sa tue le circuit au bout d un certaint temps
Moi je met que de l eau cristaline dedans jamais du robinet

sajeda13 a dit:
Le vinaigre apparement sa tue le circuit au bout d un certaint temps
Moi je met que de l eau cristaline dedans jamais du robinet

Ah bon ? Pourtant je nettoie tout avec... Me dis pas que je vais tuer une seconde machine ?

Oui je te deconseille d utiliser le vinaigre vaut mieux acheter des pastilles sa coute que dale perso je les achetes a lidl et banni l eau du robinet met de l eau cristaline

Pour nettoyer l evier en inox ou la gaziniere ok c est pas grave mais pas les truc electrique comme la bouilloire

Salut les filles,
je viens d'acheter une Tassimo T20 pour ma maman pour Noël, vous avez des avis dessus histoire de savoir si j'ai fait le bon choix ? J'ai pris celle-là parce qu'elle était à 60 euros au lieu de 100.

Je sais pas, comme il y a beaucoup de modèles c'est un vrai casse-tête pour choisir ! Du coup je me dis que la T20 c'est la plus basique non ?

Oui mais elles fonctionne toutes pareilles c'est le design qui change. Après seule la derniere change beaucoup par rapport aux autres.

Oui les filles moi aussi je voulais une Tassimo laquelle vous me conseillerez? Merci
Difficile de conseiller, elles fonctionnent toutes avec les memes disques.
Pour en revenir a la comparaison de l'iphone, c'est comme si je demandais : lequel est le mieux entre l'iphone, 3, 4 ou 5 ? Bien sur que le 5 est le mieux il a toutes les options possibles mais il faut avoir les sous pour se le payer.

Retour