Miss Staifia
Membre Populaire
Donne lui par mp car chaque code est a usage unique, ça evite que quelqu'un d'autre le prenne.Sajeda j au 3 boîtes pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne lui par mp car chaque code est a usage unique, ça evite que quelqu'un d'autre le prenne.Sajeda j au 3 boîtes pour toi
Difficile de conseiller, elles fonctionnent toutes avec les memes disques.
Pour en revenir a la comparaison de l'iphone, c'est comme si je demandais : lequel est le mieux entre l'iphone, 3, 4 ou 5 ? Bien sur que le 5 est le mieux il a toutes les options possibles mais il faut avoir les sous pour se le payer.
vegasou30 a dit:attention certaines dosettes ne vont pas dans d'anciens modèles, c'est écrit sur les paquets c'est compatible ou remboursé souvent
laetitia57600 a dit:Et 42 étoiles = 42 paquets . J'en ai au taf mais pas autant si c'est ça .
vegasou30 a dit:certains paquets comptent 6 étoiles comme latte macchiato caramel ;-)
vegasou30 a dit:parce qu'il y a deux paquets de Caramel et un de cafe les dosettes caramel dit grosses
laetitia57600 a dit:Hello les filles ! Moi j'achèterai bien aussi une machine a café ( tassimo dolce gusto ...) ça m'est égal mais je sais que souvent vers cette période de l'année ils font des offres promotionnelles ou des offres de remboursement . Vous êtes au courant de quelque chose en ce moment ?
vegasou30 a dit:certains paquets comptent 6 étoiles comme latte macchiato caramel ;-)