Tassimo code etoile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Difficile de conseiller, elles fonctionnent toutes avec les memes disques.
Pour en revenir a la comparaison de l'iphone, c'est comme si je demandais : lequel est le mieux entre l'iphone, 3, 4 ou 5 ? Bien sur que le 5 est le mieux il a toutes les options possibles mais il faut avoir les sous pour se le payer.

attention certaines dosettes ne vont pas dans d'anciens modèles, c'est écrit sur les paquets c'est compatible ou remboursé souvent

Hello les filles ! Moi j'achèterai bien aussi une machine a café ( tassimo dolce gusto ...) ça m'est égal mais je sais que souvent vers cette période de l'année ils font des offres promotionnelles ou des offres de remboursement . Vous êtes au courant de quelque chose en ce moment ?

laetitia57600 a dit:
Hello les filles ! Moi j'achèterai bien aussi une machine a café ( tassimo dolce gusto ...) ça m'est égal mais je sais que souvent vers cette période de l'année ils font des offres promotionnelles ou des offres de remboursement . Vous êtes au courant de quelque chose en ce moment ?

Pour avoir gouter pleins de boissons chaudes dans les magasins avant de me lancer sur une machine je peux te dire que certaines font des boissons au goût que je n'ai pas du tout aimé.
A toi de te faire ta propre opinion mais surtout goute avant d'acheter ! Que ce soit en magasin ou chez des amis...

Retour