étapes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissa003003
  • Date de début Date de début
M

melissa003003

Guest
Bonjour , alor voilà je me suis fait des ongles en gel uv mais ils ne reste que 2 jour ... Je crois que ses parceque le gel à coulé sur le tour des cuticule ... Mais bon je ne suis pas sûre de mes étape non plus , j'ai regardé sur le site mais j'ai un souci avec les nom de mes produits ... Alor j'ai

-Uv topcoat (je crois que ses la finition)
-Gel uv soak off (pourquoi soak off ?)
-Gel uv
-Cleaner

Alor mes étapes

1-je depolis l'ongle naturel (après avoir désinfecter les mains)
2-je met du uv topcoat et catalyse et dégraisser avec le cleaner
3-je met le gel normal fais un bombé catalyse et dégraisse
4-remet du topcoat catalyse et dégraisse

Je crois qu'il me manque des étape et des produits si oui les produits manquant sont il important ? Puis-je les remplacer par quelques choses que j'ai déjà ? Merci :)

Ps svp pas de remarque car j'ai publié un message hier et je n'ai pas ue d'aide mais seulement des remarques négatives merci :)

cc ,alors tout est a revoir, as-tu vraiment regardé le forum pour avoir le protocole, car finalement tu te lance sans rien savoir :)
le protocole est :
désinfecté les mains
pousse cuticules
limé légèrement l'ongle
dépoussiérer
nailprep
primer
fine couche de gel de base
catalyse
gel mask si besoin
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner
mise en forme
finition
en fait la manière que tu fait, ce n'est pas étonnant que sa tienne pas.
avant de te lancer tu aurais du bien lire le forum comme tout le monde dit , c'est une vrai mine d'or ou tu y trouve des pas a pas des conseil ect,hésite pas a te servir de la fonction recherche ;)

Des remarques négatives désolée mais c'est normal...

Tu vois un medecin enlever une appendicite sans savoir comment il faut faire? Ben les ongles c'est pareil. Tu n'as fait aucune recherches sur comment se passe une pose...

cc ,alors tout est a revoir, as-tu vraiment regardé le forum pour avoir le protocole, car finalement tu te lance sans rien savoir :)
le protocole est :
désinfecté les mains
pousse cuticules
limé légèrement l'ongle
dépoussiérer
nailprep
primer
fine couche de gel de base
catalyse
gel mask si besoin
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner
mise en forme
finition
en fait la manière que tu fait, ce n'est pas étonnant que sa tienne pas.
avant de te lancer tu aurais du bien lire le forum comme tout le monde dit , c'est une vrai mine d'or ou tu y trouve des pas a pas des conseil ect,hésite pas a te servir de la fonction recherche ;)

Ton protocole n'est pas forcement bon suivant les marques malheureusement...puis si elle s'était donnée la peine de chercher un peu tout ca elle l'aurait trouver toute seule et en aurait bien plus appris par elle meme ;)

J'ai bien dit dans post que j'ai fouillé et que javais beaucoup de misère avec les nom de mes produits. ...

Ton protocole n'est pas forcement bon suivant les marques malheureusement...puis si elle s'était donnée la peine de chercher un peu tout ca elle l'aurait trouver toute seule et en aurait bien plus appris par elle meme ;)
oupps dsl je pensait que sa allais
mélissa par rapport au nom des produit, ben approndi ta recherche par rapport a ces nom
(ex a quoi sert un primer, nailprep ect ) sa prend du temps certes de chercher ,mais on a rien sans rien ;)

J'ai bien dit dans post que j'ai fouillé et que javais beaucoup de misère avec les nom de mes produits. ...

Je vais passer pour la mechante aussi mais tant pis. Je n'ai pas vu ton autre post, uniquement que celui là (tu es très loin d'être la seule débutante ici!) donc je dis mon ressenti et ce que j'en pense.

Si nos remarques ne te plaisent pas va falloir te blinder ici car tu vas souvent te ramasser dans ces cas là.

Si tu crois que l'on va te prendre par la main et tout t'expliquer, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Tu ne sais pas à quoi sert chaque produit, eh bien tu fais comme nous toutes ici (enfin les débutantes disciplinées...ça devient une denrée rare!), tu prends une feuille et tu notes tout ce que tu ne sais pas et tu en fais la recherche.

C'est sur c'est très long mais la prothésie ongulaire n'est pas UN VRAI METIER pour rien, même juste pour soi!!!

oupps dsl je pensait que sa allais
mélissa par rapport au nom des produit, ben approndi ta recherche par rapport a ces nom
(ex a quoi sert un primer, nailprep ect ) sa prend du temps certes de chercher ,mais on a rien sans rien ;)

Je te mp miss ;)

Je vais passer pour la mechante aussi mais tant pis. Je n'ai pas vu ton autre post, uniquement que celui là (tu es très loin d'être la seule débutante ici!) donc je dis mon ressenti et ce que j'en pense.

Si nos remarques ne te plaisent pas va falloir te blinder ici car tu vas souvent te ramasser dans ces cas là.

Si tu crois que l'on va te prendre par la main et tout t'expliquer, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Tu ne sais pas à quoi sert chaque produit, eh bien tu fais comme nous toutes ici (enfin les débutantes disciplinées...ça devient une denrée rare!), tu prends une feuille et tu notes tout ce que tu ne sais pas et tu en fais la recherche.

C'est sur c'est très long mais la prothésie ongulaire n'est pas UN VRAI METIER pour rien, même juste pour soi!!!
Coucou
tu n'as pas vu l'autre post , tu le dis
encore une fois , il y a remarque constructive et remarque critique
melissa est nouveau membre , laissez lui le temps de s'habituer au fonctionnement du forum ,
si vous ne voulez pas l'aider , laissez répondre celles qui le voudront
merci à toutes ;)
Isa

En temps que nouveau membre on recoit donc un mp qui explique que l'on peut faire une recherche si besoin donc au final c'est juste une "piqure de rappel", d'ailleurs je pense que la miss a compris

Je n'ai pas vu ton autre post, uniquement que celui là

pas vu d'autre post non plus.....

C'est quoi la marque utilisée??? déja uv top coat si tu sais que c'est la finition pourquoi le mets tu en premier pour servir de base......

tu as un gel soak off et un gel uv pourquoi les 2?........

En temps que nouveau membre on recoit donc un mp qui explique que l'on peut faire une recherche si besoin donc au final c'est juste une "piqure de rappel", d'ailleurs je pense que la miss a compris
Le message automatique qui est envoyé à chaque nouveau membre ne precise pas qu'on peut faire des recherches , c'est juste un message de bienvenue qui n'est d'ailleurs plus d'actualité avec des liens de posts qui n'y sont plus ,
nous avons déjà demander à Hugues de le changer mais ce n'est pas encore fait ;)

• Like
Reactions: RUN
Le message automatique qui est envoyé à chaque nouveau membre ne precise pas qu'on peut faire des recherches , c'est juste un message de bienvenue qui n'est d'ailleurs plus d'actualité avec des liens de posts qui n'y sont plus ,
nous avons déjà demander à Hugues de le changer mais ce n'est pas encore fait ;)

Lors de mes 3 inscriptions (oui 2 changements de pseudos) j'ai eu un message où la fonction recherche était bien spécifiée (sans pour autant détailler c'est certain mais ils seraient interminable je le concois)...

Lors de mes 3 inscriptions (oui 2 changements de pseudos) j'ai eu un message où la fonction recherche était bien spécifiée (sans pour autant détailler c'est certain mais ils seraient interminable je le concois)...
attend je te fais une copie de ce qui est envoyé ;) après je sais pas de quand çà date tes 3 inscriptions mais ce message là est envoyé depuis le changement du forum

voilà :

Très heureux de te voir parmi nous, tu as enfin franchi le pas :)

Je suis là pour t'aider si tu te sens perdu sur le forum !

Pour créer une discussion: Rendez-vous dans une rubriques et en haut à droite cliquez sur le bouton "Créer une discussion"

Pour gagner des lots:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/manufiz-gagnez-des-lots.327638/

Alor mes étapes

1-je depolis l'ongle naturel (après avoir désinfecter les mains) tu désinfecte, pousse les cuti et lime légèrement l'ongle naturelle pour éliminé le "gras" et créer une adhérence pour le gel.

2-je met du uv topcoat et catalyse et dégraisser avec le cleaner. Base sans touché les cuti, catalyse et NE pas dégraisser

3-je met le gel normal fais un bombé catalyse et dégraisse. Tu fais ta french Puis la construction et le bombé et tu catalyse. Tu dégraisse et lime la construction pour avoir la forme désiré.

4-remet du topcoat catalyse et dégraisse. finish catalyse et dégraisse + vernis transparent pour plus de brillance.

voila en gros les étapes, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver les réponses aux questions, mais il faut éssayé de chercher par toi même Pour comprendre toutes les subtilité de la pose d'ongles! et c'est pas évident crois moi :)

Retour