Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles ne vous inquiètez pas pour le matériel c avec votre convocation que vous aurez la liste complète

Sent from my iPhone using Manucure

dans le nord pas calais en 2012 ,, c'etait pas complet ils manquent plein de chose avec la liste parcontre il avais mis aquarellles ,, paillettes mais pas noté ramener l' eau oxygéné etcc ,, mais oublié de mettre gommage des mains etcc

mais bon a force de pratiqué j'ai méme pas regarder leur liste je l'est fait de téte j'ai oublié l'eau oxygéné

pour savoir ce qu'il faut pour l'examen il faut le kit soin visage , le kit maquillage , le kit manucure avec les gommages et masque ,, le kit maquillage , le kit épilation , le kit linge et consommable , et la blouse et chassurue et la rallonge
et deux grosses valises voir 3 valises ou sac de sport
d'ailleurs c'etait méme pas marqué la rallonge sur la liste

amandine Les rectorats ne sont pas au point avec cette foutue fiche. La teinture de cils est uniquement au programme écrit, on ne l'a fait plus en pratique et donc certaines filles on leur en a pas parlé du tout le jour de l'exa. Nous académie de montpellier, j'ai passé la pratique sur Nîmes et arrivées là-bas ils nous ont demandé la fiche du test pour la teinture de cils. Le rectorat nous l'avait jamais envoyée et même les filles en école l'avaient pas... Au final ils ont laissé tomber.

ils vous ont demandé aussi la fiche ,, dans le nord ils envoyent chaque année d'ailleurs avec des candidates libres ont l'avais pris un peu a la légére et heuresement qu'une fille candidat libre qui passé une semaine avant nous nous a dit prenez la feuille remplissez la jour méme ils nous l'ont demandé le jour d'examen avant de commencé certaines avaient oublié leur fiche

Bonjour Luce je vous remercie pour ces précisions plus que précieuses. j'ai encore beaucoup de cours à réviser en biologie, mais j'espère que tout ira bien pour moi.je vous souhaite une agréable journée.

Merci nail's so chic
C'est normal que tu aies encore beaucoup de choses à étudier car tu viens juste de commencer et le programme est long. Cependant, tu avances très bien et tu progresses au regard des réponses que tu as données des questions de lolitea08
Il ne fait pas de doute que tout ira bien pour toi et voilà une bonne raison de continuer : il faut donc continuer.
Bonne soirée !

milvana a dit:
dans le nord pas calais en 2012 ,, c'etait pas complet ils manquent plein de chose avec la liste parcontre il avais mis aquarellles ,, paillettes mais pas noté ramener l' eau oxygéné etcc ,, mais oublié de mettre gommage des mains etcc

mais bon a force de pratiqué j'ai méme pas regarder leur liste je l'est fait de téte j'ai oublié l'eau oxygéné

pour savoir ce qu'il faut pour l'examen il faut le kit soin visage , le kit maquillage , le kit manucure avec les gommages et masque ,, le kit maquillage , le kit épilation , le kit linge et consommable , et la blouse et chassurue et la rallonge
et deux grosses valises voir 3 valises ou sac de sport
d'ailleurs c'etait méme pas marqué la rallonge sur la liste

La rallonge c ps le tou d la prendre faut la sortir de son sac quel gourde je ne l ai pas sorti et j étais un peu juste niveau mouvement
Ma liste était complète mais je savais déjà ce qu il fallait prendre en grande majorité
L eau oxygène euhhhhh pk faire????
Après gommage main masque main gommage pieds laqué pied etcc. Il ne noteront pas tout je pense qu eux même font une liste large pour tous car nous apprenons différemment donc avec matos différents mais le gommage et masque c obligatoire

La rallonge c ps le tou d la prendre faut la sortir de son sac quel gourde je ne l ai pas sorti et j étais un peu juste niveau mouvement
Ma liste était complète mais je savais déjà ce qu il fallait prendre en grande majorité
L eau oxygène euhhhhh pk faire????
Après gommage main masque main gommage pieds laqué pied etcc. Il ne noteront pas tout je pense qu eux même font une liste large pour tous car nous apprenons différemment donc avec matos différents mais le gommage et masque c obligatoire

L'eau oxygénée pour nettoyer le bord libre des ongles en fin de manucure.

Faites attention à bien savoir ce qu'il faut emmener à votre examen.

Comme dit milvana ma liste n'était pas complète du tout! Je ne sais plus ce qu'il manquait mais un des trucs était super important.
J'avais posté y a beaucoup de pages en arrière une liste pour chaque étape de l'examen.
Si ça vous intéresse je peux la recopier.

Retour