Formation à domicile (54)

la pose que tu as mis en lien c'est sur ma belle soeur, et sur la derniere photo c'est aussi elle, la première est très moche, l'autre as des défauts c'est sur mais je trouve un peu moins que la première ^^ Peut tu me donner ton avis stp ? merci

Je suivais la conversation et les autres posts ou tu desesperais de pas avoir de clientes mais effectivement si tu mets ce genre de photos sur ta page personne viendra !!!
Enormes pattes de canards
Bourrelet
Gel dans les cutis

Il faut vraiment que tu te formes au plus vite car la je comprends pourquoi tu n'as pas de clientes :-/ tu n'es pas prete du tout !
J'espere ne pas avoir ete trop dure mais ya tellement de concurrence que tu ne peux pas presenter ca !
Courage et forme toi ;-)

la pose que tu as mis en lien c'est sur ma belle soeur, et sur la derniere photo c'est aussi elle, la première est très moche, l'autre as des défauts c'est sur mais je trouve un peu moins que la première ^^ Peut tu me donner ton avis stp ? merci
http://www.facebook.com/photo.php?f...5331606.-2207520000.1355651206&type=3&theater
Je pense que tu parles de celle-ci. Alors oui il y a du progrès mais c'est encore loin d’être parfait, et je pense que tu connais les défauts " // " french pas régulière, pour les cutis je ne vois pas bien..

J'ai bien compris qu'il me fallait une formation ! d’où ce post !
Le principal c'est que tu comprends qu'il te faut une formation et au plus vite, et j'ai hâte de voir ta progression après ta formation :)

Retour