quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Ooh, j'espère que les lignes un peu flottantes sont dues à la cica, tu verras bien ce qu'il en sera.
Sinon, pour le compléter, je trouve qu'il est assez chargé vers le bas de ton poignet ainsi que sur le haut de ton tattoo alors que les côtés sont assez fins. Donc si tu veux le compléter c'est surtout par la qu'il faudrait aller je pense.

Oui je l'ai fait y'a seulement 1 semaine et ça commence à peler la ou c'est épais et ca laissé place au trait fin à certain endroit

Je voulais incorporer la première lettre du prénom de ma fille qui est Inès dans une belle lettre caligraphié mais ou je je sais pas !!

Je verrais bien à l'intérieur de ton poignet, sous la fin de ton tattoo, ou bien sur le dessus (1ère photo), a gauche entre les deux courbes de ton arabesque.

Oui je l'ai fait y'a seulement 1 semaine et ça commence à peler la ou c'est épais et ca laissé place au trait fin à certain endroit

Je voulais incorporer la première lettre du prénom de ma fille qui est Inès dans une belle lettre caligraphié mais ou je je sais pas !!

Ton encre est vachement noire comme si c'était du stylo, moi j'aimerai une encre aussi foncée c'est une couleur spéciale ? ou l'encre normale ?

En effet la couleur et très noir le tatoueur ma di que ma peau prener fortement la pigmentation mais que cela aller s'estomper mais ça m'inquiète un peu je vois partout sur les forum que des croûtes devrait se former et moi au bout de une semaine rien je dois y retourner pour les éventuel retouche et ajout !! Un tatouage n'est pas un acte que l'on prend a la légère il a très bonne réputation et est très demander je ne me serai pas faite tatouer dans mettre renseigner avant !!!

Moi j'ai un L avec trois étoiles et au mois de février je vais faire une phrases aux côtes avec une croix et une autre phrase dessous le bras. :)

Hello

vos tatouages sont super !

Moi jen ai 2 un en bas du dos, un papillon avec tribal et un un peu en dessous de l'epaule ma date de naissance en chiffre romain
Et jaimerai faire une jarretiere dans ce style la mais moins grosse , vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• image-2315834752.jpg
    image-2315834752.jpg
    104.2 KB · Affichages: 368
Si tu as une cuisse superbe ca va lol jplaisante mais si par la suite ya de la peau d'orange, de la peau qui se détend etc ca sera pas beau + tard quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Retour