Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui moi sur lordi mais la je suis avec le tel...
Il n'y a rien de compliquer tu a besoin de t spatules, pince a épiler, coton, mouchoir, huile, lotion bleu, talc, coupelles, bande, colorete, solvant, poubelle, désinfectant mains, gant.

amandine a dit:
Les filles j'ai une question... Pour le dossier vente. Sur la page de garde on marque notre nom prénom et numéro candidat ou juste le numéro candidat ?!

Nom prénom pas de numéro de candidat

Sent from my iPhone using Manucure

amandine sur mon dossier j'avais mis nom et prénom + numéro de candidat (c'est le plus important car c'est ton "immatriculation")

Certaines filles je crois dans le nord avait eu un souci parce qu'elles avaient mis leur nom et prénom et que du coup y avait plus "l'anonymat" mais personnellement pour moi aucun soucis. Mais mets bien ton numéro

amandine sur mon dossier j'avais mis nom et prénom + numéro de candidat (c'est le plus important car c'est ton "immatriculation")

Certaines filles je crois dans le nord avait eu un souci parce qu'elles avaient mis leur nom et prénom et que du coup y avait plus "l'anonymat" mais personnellement pour moi aucun soucis. Mais mets bien ton numéro
Oui le nom et prénom peu jouai sur l'anonyma donc je verrai bien le jour J mais le numéro de vagit ça c sur c obligatoire tu a entièrement raison Jess merci !!!!! ;)

Au dossier de vente les profs nous ont conseillé comme ça
Je suis du nord g pa u de soucis
Et pour l anonymat je comprend pas vous êtes face au jury Avc votre convocation y'a le nom et prénom vous êtes appelez ds la salle et le nom est sous leur yeux

Au dossier de vente les profs nous ont conseillé comme ça
Je suis du nord g pa u de soucis
Et pour l anonymat je comprend pas vous êtes face au jury Avc votre convocation y'a le nom et prénom vous êtes appelez ds la salle et le nom est sous leur yeux

Personnellement je n'avais pas eu de soucis moi. J'avais le nom prénom et numéro sur mon dossier. Mais par contre le jury n'avait pas nos convocations. C'était d'autres personnes qui les vérifiaient avant et nous étions appelés par nos numéro de candidats par le jury. (pour l'anonymat justement) mais elles ne m'ont pas posé de soucis...!

Après je sais plus qui avait dit qu'une fille avait eu un souci avec son nom (peut-être toi milvana?), je ne fais que répéter ce que j'ai lu et personnellement cela met égal!
Je dis juste à Amandine de bien mettre son numéro car ça par contre c'est important et elle, a aussi eu les mêmes infos concernant le numéro, de même que lolitea08 apparemment!!

Oui le nom et prénom peu jouai sur l'anonyma donc je verrai bien le jour J mais le numéro de vagit ça c sur c obligatoire tu a entièrement raison Jess merci !!!!! ;)
tu aura une notice lors de l'envois de ta convocation en avril pour ton dossier vente, c'est une femme qui s'occupe de la section cap esthétique qui me l'as dit ;)

Jessica8883 a dit:
Personnellement je n'avais pas eu de soucis moi. J'avais le nom prénom et numéro sur mon dossier. Mais par contre le jury n'avait pas nos convocations. C'était d'autres personnes qui les vérifiaient avant et nous étions appelés par nos numéro de candidats par le jury. (pour l'anonymat justement) mais elles ne m'ont pas posé de soucis...!

Après je sais plus qui avait dit qu'une fille avait eu un souci avec son nom (peut-être toi milvana?), je ne fais que répéter ce que j'ai lu et personnellement cela met égal!
Je dis juste à Amandine de bien mettre son numéro car ça par contre c'est important et elle, a aussi eu les mêmes infos concernant le numéro, de même que lolitea08 apparemment!!

Qu est ce qui t égal ???

je crois c'etait emma58 ,qui avais le soucis du nom

nous ils avaient déja la liste des candidats nom et prénom et date de naissance , et notre numéro de candidat la liste des candidats qui passé dans ma salle avec les jury
j'ai méme vu sur leur fiche avec les noms des candidats etait marqué juste a coté CL ((est ce que cela ne siginifié pas candidat libre
ou CE ou CF pour celle qui sont en formation école mo i c'etait mise sur leur fiche a coté de mon numéro CL tiens espérons que cela siginifie pas candidat libre

Qu est ce qui t égal ???

Ca m'est égal dans le sens que Je préviens juste qu'une fille avait eu un soucis à cause de soi-disant l'anonymat, ensuite tu me réponds que tu vois pas pourquoi.
Moi je ne fais que rapporter cela pour que les filles se renseignent bien et qu'elles n'aient pas de soucis. C'est ce qui me semble le plus important non?! Après personnellement, moi-même ça m'est égal, je n'ai pas à repasser mon exa... Faut juste pas créer de soucis aux filles si on sait qu'il peu y avoir des soucis avec qqch.

Merci milvana pour ta réponse je vais demander à emma58

Jessica8883 a dit:
Ca m'est égal dans le sens que Je préviens juste qu'une fille avait eu un soucis à cause de soi-disant l'anonymat, ensuite tu me réponds que tu vois pas pourquoi.
Moi je ne fais que rapporter cela pour que les filles se renseignent bien et qu'elles n'aient pas de soucis. C'est ce qui me semble le plus important non?! Après personnellement, moi-même ça m'est égal, je n'ai pas à repasser mon exa... Faut juste pas créer de soucis aux filles si on sait qu'il peu y avoir des soucis avec qqch.

Merci milvana pour ta réponse je vais demander à emma58

Oui par rapport o jury c tout je ne comprenais pas pourquoi voilà
C pas la peine de répondre comme ça je veux pas créer de soucis c dingue quand même de se faire allumer ds le vide whaaaa
G rien a repasser comme examen !g rien a gagner en venant poster des conseils

Retour