Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui par rapport o jury c tout je ne comprenais pas pourquoi voilà
C pas la peine de répondre comme ça je veux pas créer de soucis c dingue quand même de se faire allumer ds le vide whaaaa
G rien a repasser comme examen !g rien a gagner en venant poster des conseils

Sent from my iPhone using Manucure
Ecoute Je veux pas rentrer dans une polémique ici.
Je suis là pour aider les filles et c'est tout.
Et saches que ce n'est pas dans mon habitude d'allumer les gens...
Comme toi j'ai pas à repasser mon exa et je n'ai rien à gagner non plus je ne fais que répondre à une question de la manière la plus complète possible pour pas que les filles aient de soucis. Il y a des variations suivant les académies et il n'y a pas de réponse vraie pour chaque académie donc j'essaie de leur donner tous les élèments pour qu'elles se renseignent.
Bonne journée

S il y a des variation tu ne sais pas tout alors laisse moi m exprimer

c'est bien dommage de voir ça franchement... on est là pour vous aidez et vous parlez comme ça aux gens, c'est pour ça que beaucoup de filles sont partis... si après vous êtes seules pour passer votre diplôme sans personne ne vous plaignez surtout pas
on vous prévient tout les ans il y a des truc de ouf à l'examen et au lieu d'être prudente vous parlez mal aux gens qui sont là pour vous aider...

Coucou nail's so chic et amandine
J'espère que vous allez bien toutes les deux. Je vois que vos révisions s'intensifient et c'est une très bonne chose. Alors, pour ce qui est de votre question voici quelques précisions :
1. Vous devez connaître les microtubules car ils font partie du cytosquelette qui est mentionné dans le programme. Et ce, même si les microtubules ne sont pas directement évoqués. Heureusement, c'est très simple car leur forme évoque facilement leur nom (minuscules tubes).
2. Les lysosomes, vésicules et vacuoles sont également évoqués du fait qu'ils proviennent de l'appareil de Golgi (mentionné dans le programme). La présentation des vésicules permet aussi d'expliquer l'origine des mélanosomes qui se forment dans les mélanocytes au cours du processus de mélanogenèse (mentionné au programme).
3. Pour ce qui est des cils, il n'est pas nécessaire de les connaître car ce sont des caractéristiques propres à certaines cellules dites ciliées.

salut !!!!!!
aprés avoire lue votre expliquation au filles ,j'aie l'impression de ne pas connaitre la cellule car certain nom ne figure pas sur les chéma que j'ai(livres de cours et nouveau précis!!!)
est t'il possible d'avoire votre cellules en doc.merci?

coucou!! oui c'est moi Jessica8883 tu as raison de le souligner...! j'ai du arracher ma première page de mon dossier vente car on doit garder l'anonymat pour le cap! et sur ma page de garde j'avais mis mon nom prénom ..! donc on a dû arracher la page sinon on passait sans notre dossier devant le jury! il fallait juste le numéro de candidat car c'est le plus important.
donc attention les filles pour vos dossiers ,
maintenant , ça dépend peut être des académies .... moi c'est du vécu!! lol

bisous djess ! ;)

coucou!! oui c'est moi Jessica8883 tu as raison de le souligner...! j'ai du arracher ma première page de mon dossier vente car on doit garder l'anonymat pour le cap! et sur ma page de garde j'avais mis mon nom prénom ..! donc on a dû arracher la page sinon on passait sans notre dossier devant le jury! il fallait juste le numéro de candidat car c'est le plus important.

bisous djess ! ;)
Ok merci emma58 de faire part de ton expérience! Je ne me souvenais plus que c'était à toi que cela était arrivé, c'est milvana qui s'en souvenait. Au moins elles pourront se renseigner auprès de leur académie. Bisous

salut !!!!!!
aprés avoire lue votre expliquation au filles ,j'aie l'impression de ne pas connaitre la cellule car certain nom ne figure pas sur les chéma que j'ai(livres de cours et nouveau précis!!!)
est t'il possible d'avoire votre cellules en doc.merci?
coucou nellynounou je pense que Lucien ne te fournira pas ce shéma car c'est un directeur d'école et ses cours à distance sont payant.mais si tu as vraiment des doutes sur tes cours de bio, tu peux tjs commander le cahier.(de plus c'est vraiment pas cher ;) )

coucou nellynounou je pense que Lucien ne te fournira pas ce shéma car c'est un directeur d'école et ses cours à distance sont payant.mais si tu as vraiment des doutes sur tes cours de bio, tu peux tjs commander le cahier.(de plus c'est vraiment pas cher ;) )
merci!
je s'avait qu'il avait une ecole ,mais racheter encore des livres s'est pas possible je suis chez educatel et je leur est dejas donner 1400euros donc plus un centimes pour les cours je garde pour le matériel maintenant!!!!!!
merci

Oui par rapport o jury c tout je ne comprenais pas pourquoi voilà
C pas la peine de répondre comme ça je veux pas créer de soucis c dingue quand même de se faire allumer ds le vide whaaaa
G rien a repasser comme examen !g rien a gagner en venant poster des conseils

puis de nos jours c'est rare que des personnes qui ont passé leur examen viennent posté et donné des conseils sur les examens car la plupart une fois que les personnes ont eu leur diplome ont les vois plus

comme toi et moi on est de la méme académie nos noms et numéro ils avaient déja les jury
tes conseils m'ont aidé quand j'ai passé le cap esthétique

c'est bien dommage de voir ça franchement... on est là pour vous aidez et vous parlez comme ça aux gens, c'est pour ça que beaucoup de filles sont partis... si après vous êtes seules pour passer votre diplôme sans personne ne vous plaignez surtout pas
on vous prévient tout les ans il y a des truc de ouf à l'examen et au lieu d'être prudente vous parlez mal aux gens qui sont là pour vous aider...

et aprés sur le forum heinn attention il y a des filles qui viennent posté leur question puis on les revois plus pas un merci alors que l'on repond a leur question pas un merci ni de nouvelle aprés ,, les quelques fidéles resterons et donneront de leur nouvelle
si les filles qui viennent juste pour leur question quelle partent aprés bon débarra

lola ne fait que donné ses conseils est son vécu elle est pas obligé elle pourraient trés bien tout garder pour elle rien partagé mais elle fait partie des personnes génreuse est entiére comme strass ,, topesthétik , lola et calou ,, qui nous bien aider pour notre formation cap esthétique

bisous djess ! ;)

de toute façon chaque académie est différent ,, ont toutes convoqué a différents jour différentes heures , puis l'oral de vente passe vite 15 minutes alors que c'est bien comme examen

bisous djess ! ;)

fallais voir le jour de l'examen les filles avaient mis de belle photo sur la page de présentation leur nom ecrit en grand et méme numéro de matricule

toujours dans le meme registre il est dit dans mes livres qu'il y a plusieurs façon de posser le vernis selon qu'il est laqué ou nacré quand est-il reéllement?????

Retour