Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne le lien de ton site stpça y est !! suis là !!! looool moi mon site via wix, et ben, il est toujours pas en ligne! je pense qu'il faut payer pour ça. je n'ai pas tout compris....sui un peu blonde ! help !!
vous pensez que je dois prendre un autre site?
ils t'ont dit quoi ? moi au début avce eux je ne trouvait pas et maintennat j'sais pas comment l'enlever lolesthetikonaturel.wix.com/esthetikonaturel mais ça ne marche pas !
Tu peux faire sur wifeo.comça y est !! suis là !!! looool moi mon site via wix, et ben, il est toujours pas en ligne! je pense qu'il faut payer pour ça. je n'ai pas tout compris....sui un peu blonde ! help !!
vous pensez que je dois prendre un autre site?
si ca marche je suis dessusesthetikonaturel.wix.com/esthetikonaturel mais ça ne marche pas !
j'arrive pas à revenir à l'accueilesthetikonaturel.wix.com/esthetikonaturel mais ça ne marche pas !
Moi non plus!!!!!j'arrive pas à revenir à l'accueil![]()
http://esthetikonaturel.wix.com/esthetikonaturelcomment vous faites ?????????????????????????????????????????
y a des chance qu'est ce que ça te dit "booster"ahhh! si ça marche!! loooool suis trop nulle!!!!!!bon, mais pour qu'on le voit sur google il faut que je paye? faut que je clique sur booster??