referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Maaaaaaaaa vous êtes des vrais pipelettes la vache!!!!!!!

Bijour!!!!!!!!!!!
Comment allez vous?
emma58 j arrive pas a accéder a ton site depuis le tel je yeuterais tout a l heure ;0)
samanue n'en toujours pas fini les kdo je désespère ça me saoule ..... Demain a ma pause repas j y retourne..... Je kiffe grrrr
Perso j envoie des MSG subliminaux a mon homme pr mon anniversaire mais il m a dit neeeenń´´ fumier de lapin pufffffff mdr
sabrina80 sabeauté c est cool comme nom mais écrit comme ça sab´beauté ( j avais choisi le mien a l époque qd je voulais faire onglerie et solarium en même tps ... Je désespère pas de le faire lol)

rhooooo les clients sont chiants... une cliente veut faire la lumiere pulsee la lèvre et il faut raser, elle veut pas raser puis elle dit que le laser est mieux et bla bla bla j'en avais marre...

emma58 cool le site!!
par contre (ouais je suis chiante :D) la pose de VP enleve 1 à 2 semaines et mets environ 2 semaines
parce que meme si tu n'es pas cher certaines te diront ouias mais 20€ pr 1 semaine c'est cher bla bla bla... ca pinaille grave chez certaines!!( je te donne un ex qui n'a rien à voir...ma fille vends ces petshop je les ai mis à 1€/petshop.. y'en a encore qui discute le prix!! dc tu vois y'a matiere sur tout!) une fois y'en a une qui m'a appelé elle me demande le prix de la pose et fini par me dire textuellement "mais tu vas me faire un prix":eek: devine ma reponse mdr :fou:

emma58 cool le site!!
par contre (ouais je suis chiante :D) la pose de VP enleve 1 à 2 semaines et mets environ 2 semaines
parce que meme si tu n'es pas cher certaines te diront ouias mais 20€ pr 1 semaine c'est cher bla bla bla... ca pinaille grave chez certaines!!( je te donne un ex qui n'a rien à voir...ma fille vends ces petshop je les ai mis à 1€/petshop.. y'en a encore qui discute le prix!! dc tu vois y'a matiere sur tout!) une fois y'en a une qui m'a appelé elle me demande le prix de la pose et fini par me dire textuellement "mais tu vas me faire un prix":eek: devine ma reponse mdr :fou:

merci ma jolie ticha ...! ;) si j'ai mis ça , c'est que j'avais peur car si ça tient pas 2 semaines sur une cliente..... mais tu as raison, il y a toujours des chiantes pour discuter...o_O merciiiiii !:D

bon, donc ma question est : ........faut il que je paye pour booster mon site ....ou pas ??? comme il est là, je peux le laisser comme ça ?? j'y connais rien!! lol help......:aide:

C'est encore moi les poulettes dites moi on a pas eu vos retour sur les vp que vous avez achetez je ne me souviens plus de la marque je sais qu'il y avais adnails mais lautre ?? Nails and co je crois ...
Qu'en avez vous pensez emma58 ticha soraia
j'aime bien, ça tient bien, ever lac ce que j'aime pas, ya pas beaucoup de travail donc les clientes dès que tu mets pas une base elles aiment pas :confused:

Retour