bonsoir ticha 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envie d'essayer harmony mais trop cherje tourne avec kodi, adnails et nails &co j'en suis ravie
le mien tiendra pas 3 semaines faut que je change lolles bon vernis permanent tiennent comme une pose en gel normalement 3 semaines![]()
achete sur ebay.com moins cherj'ai envie d'essayer harmony mais trop cher![]()
ca va poulette?bonsoir ticha![]()
bien merci et toi?ca va poulette?
comme toutes les PO!lolle mien tiendra pas 3 semaines faut que je change lol
ticha a dit:je tourne avec kodi, adnails et nails &co j'en suis ravie
il faut faire attention aux imitations made in chinaachete sur ebay.com moins cher
qd tu prepares ton ongle mais un nail prep puis un ultra bond elles ont l'impression que tu bosses mdrj'aime bien, ça tient bien, ever lac ce que j'aime pas, ya pas beaucoup de travail donc les clientes dès que tu mets pas une base elles aiment pas![]()
on fait aller tranquillement........ tes revisions ca avance?bien merci et toi?
ticha a dit:qd tu prepares ton ongle mais un nail prep puis un ultra bond elles ont l'impression que tu bosses mdr
achète sur les boutiques US, ce sont des vrai.j'avais cela sur un post manucureOui c vrai en plus mais comment on peut savoir si c une imitation .... Galère ça ...
nail's so chic a dit:au faite, il n'y aurait pas l'une d'entre vous qui a les vidéos de illuce pour la pratique cap![]()
doucement mais prudemmenton fait aller tranquillement........ tes revisions ca avance?
j'ai pu seulement télécharger démaquillage yeux, c'est déjà un début!loolNon je suis deg je les ai plus mon ordi c cassé j'ai tout perdu ... Y'a sûrement une fille qui va avoir ça hein ??? J'en aurais bien besoin n'empêche moi aussi ...