referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon je vais aller me poser, y a Koh lanta et rien que de les voir ça m'épuise !!!! bonne soirée mes cherie
aux fait, où est franem ??????
Coucou les filles,
depuis plusieurs jours je n'ai plus d'ordi, mon disque dur est mort, il sera réparé qu'en fin de semaine. Je n'avais pas fait de sauvegarde donc j'ai tout mon dossier vente à refaire. Aujourd'hui je squatte l'ordi de mon mari pour vous faire ce petit mot, mais vite fait car il n'aime pas ça.
Vivie, je crois que topesthetik et strass doivent venir le 17 ou 18/12, moi je ne viendrais pas car j'ai eu un décès dans ma famille récemment et je ne suis pas en état de venir, mais on se verra aux beaux jours car il va bien falloir que je m'entraîne un peu sur toi pour le CAP.
Pour les révisions, je ne suis pas du tout motivée, je me force à revoir la vente en ce moment.
Bisouilles à toutes.

Coucou franem,

Tout d'abord, je te présente mes condoléances pour le déces que tu as eu récemment dans ta famille.

Pour ton dossier de vente, saches que j'ai sauvegardé ce que tu m'as envoyé donc si tu veux que je te le renvois, envois-moi un mail, et je fais la recherche dans mon ordinateur trés vite.

Gros bisous

franem a dit:
Coucou les filles,
depuis plusieurs jours je n'ai plus d'ordi, mon disque dur est mort, il sera réparé qu'en fin de semaine. Je n'avais pas fait de sauvegarde donc j'ai tout mon dossier vente à refaire. Aujourd'hui je squatte l'ordi de mon mari pour vous faire ce petit mot, mais vite fait car il n'aime pas ça.
Vivie, je crois que topesthetik et strass doivent venir le 17 ou 18/12, moi je ne viendrais pas car j'ai eu un décès dans ma famille récemment et je ne suis pas en état de venir, mais on se verra aux beaux jours car il va bien falloir que je m'entraîne un peu sur toi pour le CAP.
Pour les révisions, je ne suis pas du tout motivée, je me force à revoir la vente en ce moment.
Bisouilles à toutes.

Sincères condoléances franem, j espère que ça va aller bisous
topesthetik, STRASS33 ou êtes vous ?

ticha tu mets de l'ultrabond après un déshydratant ? je croyais que c'était pareilo_O
pfiou j'm y perd un peu des fois doncpour du vp
tu fais
limage
bloc
nail prep (déshydratant)
ultrabond
base
coul
top coat
c'est ça ?
y a deux ou trois clientes qui le tienne 1 mois :eek: j'vous dis pas comme c'est moche ... la repousse:confused:
ticha t'as déjà essayer ceux ou il y a rien a faire (juste la couleur sans préparation ...) ?
merci pour toutes les réponses à mes questions !!
oui c'est pas la meme fonction ma poule;)
deshydratant : deshydrate quoi lol
ultra bond : primer sans acide pr "accrocher" le gel
je fais soit à la lime douce soit au bloc
et oui j'ai essayé mais je prepare l'ongle qd meme sinon comme dit soraia elles ont l'impression que c'est de l'arnaque lol

ticha a dit:
oui c'est pas la meme fonction ma poule;)
deshydratant : deshydrate quoi lol
ultra bond : primer sans acide pr "accrocher" le gel
je fais soit à la lime douce soit au bloc
et oui j'ai essayé mais je prepare l'ongle qd meme sinon comme dit soraia elles ont l'impression que c'est de l'arnaque lol

Merci j vais m acheter de ce pas de l ultra bond j en ai jamais mis croyant que c étais pareil .... Fini le vernis qui saute yyyyeeeeeaaaaaappppaaaa lol

Flaya02 je t ai vu lol ça va ta journée bien passée ? Bisous ma belle

Coucou toi :)
Hihi tu m'as vue, vous etes des piplettes, le nombre de pages qu'il a fallut que je rattrape !!
Oui journée bien passé ! J'ai travaillé meme plus que prévu donc ca c'est cool ca fera des sous sous en plus :p Par contre je vais pas faire long feu ce soir lol !!!
Toutes mes condoléances franem
ticha tu pourrais me donner un ordre de prix sur les prix des VP que tu utilises ? :)
Très jolis vos sites les filles ;)
Bonne soirée les filles
Bisous a vous toutes
Je suis moins présente mais dès que j'ai un moment je viens vous lire ;) normalement j'aurai internet au magasin donc quand il n'y aura pas de clientes et si j'ai rien à faire, j'essayerai de venir vous faire un ti coucou !

Flaya02 a dit:
ah ticha j'ai oublié, tu en penses quoi alors du vitagel ?? :)

Je l ai pas encore reçu il me tarde de l essayer ;0))

Pr le prix des VP les miens n excédent pas les 20€
Kodi c est 17€
Adnails j ai eu une reduc sinon je crois que c est 19€ et nail &co 14€ il me semble ( cela la c est sans base ni top coat )

Retour