Les american staff

je l ai aussi. et je crois que ça ne ce guerrie pas enfin j en sais rien en faite..

Aahh d'acc pff .. La semaine prochaine j'ai rdv chez le veto j'espere que ce sera que du positif si nn mama mia je sais pas quoi faire

Bonjour les filles ... Vous allez bien ??
Moi boff, ou c'est moi qui deviens dingo ou alors mon petit a l'air d'etre malade ...
Il se peux que c'est mon imagination mais je crois qu'il as comme un genre de boules pres de son "zizi" :/
Et vu qu'il y a quelques jours il faisait beaucoup pipi j'ai peur qu'il y ais qch de mauvais la pff :(
La il fait pipi normal depuis 3/4 jours, il ne se gratte pas rien du tout, son poil pousse très très doucement, et sur les yeux ça ne pousse pas du tout au contraire ... Et a part qu'il est gonfler a cause de la cortisone il vas toujours mieux que quand il se grattais!!
Jeudi je vais avc lui au veto, je lui parlerais de ses "boules" pt etre c'est de la graisse je ne sais pas mais tant que je ne sais pas je ne suis pas tranquille :( !

Ah et aussi cmt expliquer vous savez quand un chien voi un autre chien et qu'il "lève" son poil au long du dos?? La son poil est tout mou, je sais pas mais rien avoir avc le reste des poils de son corps, le poil est trop doux on dirait que c'est meme pas du poil, et je trouve pas ça normal du tout ..
vous en pensez quoi??

Voila des nouvelles Bises

Bonjour les filles ... Vous allez bien ??
Moi boff, ou c'est moi qui deviens dingo ou alors mon petit a l'air d'etre malade ...
Il se peux que c'est mon imagination mais je crois qu'il as comme un genre de boules pres de son "zizi" :/
Et vu qu'il y a quelques jours il faisait beaucoup pipi j'ai peur qu'il y ais qch de mauvais la pff :(
La il fait pipi normal depuis 3/4 jours, il ne se gratte pas rien du tout, son poil pousse très très doucement, et sur les yeux ça ne pousse pas du tout au contraire ... Et a part qu'il est gonfler a cause de la cortisone il vas toujours mieux que quand il se grattais!!
Jeudi je vais avc lui au veto, je lui parlerais de ses "boules" pt etre c'est de la graisse je ne sais pas mais tant que je ne sais pas je ne suis pas tranquille :( !

Ah et aussi cmt expliquer vous savez quand un chien voi un autre chien et qu'il "lève" son poil au long du dos?? La son poil est tout mou, je sais pas mais rien avoir avc le reste des poils de son corps, le poil est trop doux on dirait que c'est meme pas du poil, et je trouve pas ça normal du tout ..
vous en pensez quoi??

Voila des nouvelles Bises

Coucou !!!
Alors je ne vais pouvoir t'aider mais tu fais bien d'aller chez le véto, il pourra répondre a tes interrogations et j'espère te rassurer sur les boules que tu as remarqué et te dire que ce n'est pas grave ;)
Tu nous tiens au courant :)
biz

Flaya02 a dit:
Coucou !!!
Alors je ne vais pouvoir t'aider mais tu fais bien d'aller chez le véto, il pourra répondre a tes interrogations et j'espère te rassurer sur les boules que tu as remarqué et te dire que ce n'est pas grave ;)
Tu nous tiens au courant :)
biz

Ce serait plus simple de faire un abbonement chez le veto -.- pff! Oui des que je saurais je vous le dis, j'espere que c'est moi qui est dingo lol
Bisous et mercii

Coucou les filles !

Alors voila on est rentrer du veto, tout vas bien avc Blacko :) !
Le fait de faire bco pipi c'est normal,c'est les medic qui font ça et pour les fameuses "boules" c'est normal aussi c'est qd il as envie de faire pipi et que sa vessie est "pleine" ..

La on vas encore diminuer la dose et bon c'est mtn qu'il faut au'on fasse attention car il vas etre avc tres tres peux de medoc faudra voir si ça agit qd meme!

Le seul truc negatif, c'est qu'une fois ou on aura stabiliser avc les medoc il va devoir les prendre toute sa vie et ça duré de vie sera plus courte que la normal :( donc il mourra surement tot :( mais bon je prefere qu'au moins il vive moins mais heureux :) voila pour les news.
Bisous

Ah c'est des super nouvelles ca ! Tu devais etre rassurée !!!
Comme tu dis vaut mieux que ca soit à vie et qu'il soit en bonne santé ! Après pour la durée de vie ca veut rien dire, il peut très bien vivre longtemps ;)
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Blacko ;)
bises

Coucou :)

Oui je suis soulagée mtn, bon vu qu'in a diminuer encore la dose il commence a se gratter un minimum mais on arrive a controler et il ne se blesse pas, on le laisse seul et pas de soucis donc tout vas bien!
Merci a toi aussi bonnes fetes ;)
Bisous

Coucou les filles .. Des nouvelles de Blacko !! Alors rien ne vas plu, deja qu'il perd tout son poil il recommence a se gratter meme avc les medoc :( et mtn vu que je suis enceinte je pourrais pas etre la h24 a m'occuper de lui et ça me rend malade car je veux pas qu'il devienne d plus en plus malade et encore moins qu'il se sent mis d coter ..

Enfin bref lundi j'appel le veto et on verra bien ce qu'il diras cette fois ci :(

Voici blacko ce matin

image-846210881.jpg

valerie95 a dit:
il von peu etre plus doser les medocs .....peut etre que il on diminuer trop vite .......

On peux pas doser plus ca l'aurais créer d'autres maladies assez vite au niveau du coeur et des reins.. Et on a diminuer lentement qd meme et ca fait deja plus de 2 semaines qu'il est avc ce dosage et c'est depuis avant hier qu'il se gratte a nouveau, en plus le veto veux encore diminuer car la c'est encore dangereux pour lui donc voila j'en ai trop trop marre

Retour