Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles ... Vous allez bien ??
Moi boff, ou c'est moi qui deviens dingo ou alors mon petit a l'air d'etre malade ...
Il se peux que c'est mon imagination mais je crois qu'il as comme un genre de boules pres de son "zizi" :/
Et vu qu'il y a quelques jours il faisait beaucoup pipi j'ai peur qu'il y ais qch de mauvais la pff
La il fait pipi normal depuis 3/4 jours, il ne se gratte pas rien du tout, son poil pousse très très doucement, et sur les yeux ça ne pousse pas du tout au contraire ... Et a part qu'il est gonfler a cause de la cortisone il vas toujours mieux que quand il se grattais!!
Jeudi je vais avc lui au veto, je lui parlerais de ses "boules" pt etre c'est de la graisse je ne sais pas mais tant que je ne sais pas je ne suis pas tranquille!
Ah et aussi cmt expliquer vous savez quand un chien voi un autre chien et qu'il "lève" son poil au long du dos?? La son poil est tout mou, je sais pas mais rien avoir avc le reste des poils de son corps, le poil est trop doux on dirait que c'est meme pas du poil, et je trouve pas ça normal du tout ..
vous en pensez quoi??
Voila des nouvelles Bises
Flaya02 a dit:Coucou !!!
Alors je ne vais pouvoir t'aider mais tu fais bien d'aller chez le véto, il pourra répondre a tes interrogations et j'espère te rassurer sur les boules que tu as remarqué et te dire que ce n'est pas grave
Tu nous tiens au courant
biz

valerie95 a dit:il von peu etre plus doser les medocs .....peut etre que il on diminuer trop vite .......