Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
en fait les trou sont due au fait que tu colle trop le peigne sur les cheveux et tu ne fait pas le meme geste avec le peigne et le ciseau d ou les trou

donc tu dois aller lentement en montant le peigne et le ciseau tu dois aller lentement au fur et à mesure

sur la video il est un peu plus rapide vu qu il si connait dejà il faut aller doucement en montant le peigne et le ciseau lentement en faisant les memes mouvement et sans trop colle le peigne sur le cuir chevelure là tu verras tu n aura pas de trou tu sais au debut s est normal de faire des trou moi aussi a mes debut je l ai fait des trou et sa me faisait chier je voulais baisser les bras et apres je me suis di non je vais me battre je faisai les meme geste au moins 3 fois par jour puis je suis y arriver

si j ai pu alors toi aussi j ai confiance;)
coucou mounda tu fesait ton geste 3 par jour sur quoi?

coucou les filles bon je vais mieux aujourd hui c est parti comme l an 40 lol.
bon maintenant le problème c est qu il faut que je rattrape le retard de ménage et de linge.
et qu il faut peut être que je pence a commencer les valises pour mes vacances parce que quand on par à 8 avec un bb d 1 ans c est pas de la tarte pour pancer a tout.
je vais peut etre rouler quelque bigoudie cesoir quand j aurais tout fini je vais voire MMMM!!

Coucou les filles quel shampoing utilise t on avant une perm ?
Après colo c un shampoing post colo ?
J ai lu qq part que du c la colo qui tombe le jury ne tient pas compte du résultat mais de la technique d application respect de l ordre etc c est vrai ?

coucou les filles bon je vais mieux aujourd hui c est parti comme l an 40 lol.
bon maintenant le problème c est qu il faut que je rattrape le retard de ménage et de linge.
et qu il faut peut être que je pence a commencer les valises pour mes vacances parce que quand on par à 8 avec un bb d 1 ans c est pas de la tarte pour pancer a tout.
je vais peut etre rouler quelque bigoudie cesoir quand j aurais tout fini je vais voire MMMM!!
ah super que tu vas bien bonne vacance profite bien

Coucou les filles quel shampoing utilise t on avant une perm ?
Après colo c un shampoing post colo ?
J ai lu qq part que du c la colo qui tombe le jury ne tient pas compte du résultat mais de la technique d application respect de l ordre etc c est vrai ?
coucou alors avant de faire une permanente on n utilise un shampooing à ph neutre ou post permanente

apres la colo on n utilise un shamp a ph acide post coloration pour retablir le ph des cheveux et refermer les cuticules

oui à l examen le jury tiens compte de la technique et non du resultat de ta colo mais le mieux est quand meme d avoir un resultat jolie sa serait mieux

les filles bonsoir

quelle est la différence entre le peigne de coupe homme et le peigne de coupe femme????
le peigne de coupe homme est petit avec des dents d un cote moyen et de l autre fin et serre pour faire le fondu de nuque

le peigne femme s est soit fin ou avec des dent grande sa depend si s est pour cheveux long les dents sont plus grosse si cheveix court les dents sont moyennes

Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.

helene27 a dit:
les filles bonsoir

quelle est la différence entre le peigne de coupe homme et le peigne de coupe femme????

Coucou Hélène pour moi c pareil g le même

Sent from my iPhone using Manucure

Anna92 a dit:
Coucou les filles, désolée pas trop présente en ce moment, avec mon conjoint on enchaîne les maladies, d'abord lui, puis moi et rebelote, pfff je suis pas mal fatiguée et le moral dans les chaussettes...j'ai pris énormément de retard dans mes révisions et j'ai même pas encore commencé à couper. En plus mon boulot décolle toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense même à arrêter tellement ça me désespère! D'autant que pour mon conjoint: pas de boulot=pas de bébé, alors ça me déprime encore plus. Désolée de vous ennuyer avec mes soucis. Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage pour vos révisions. Bizz.

Ah ça va aller Anna même moi la semaine passée mon mari et mes enfants malade couchées la galer
G mon dossier je l ai même pa encore renvoy

lolonails2205 a dit:
"J'étais en train de regarder la vidéo postée par Mounda sur cette discussion p271, sur le fondu de nuque, coupe homme etc." je site..
cette video dont parle lisa7.

Lolonail salut je t mp

c'est dur dur en ce moment avec la préparation des fêtes et le temps que je passe chez les médecins labo etc...
Mais je fais une coupe sur mon premier modèle ce soir alors je suis surexcitée ce matin lol!
je pense que je m y remettrai mieux début janvier...
et toi?

J espere que ca ira mieu pr toi coté santé malgré les fetes c vrai qu il faut se reposer mais pas evident.Sinon pour ta coupe tu verras c est un moment super surtout quand on a fini et qu on voit le résultat on est fier de son travail lol!Moi coté révison c est un peut comme toi avec les fetes le salon dur dur les revisons mais il le faut on a rien sans rien et sinon qu es que tu va faire comme coupe ce soir?

Salut anana t nouvelle ??

Ça va aller Hélène tkt prends confiance

Retour