Black Winter

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Bijour bijour!

Ma pose de cet hiver 2012!

Comme vous le savez maintenant pour la plupart, imaginations motif perso et différentes mises en scène pour une pose je suis d'une nullité nullissime (ouais ça n'existe pas mais vous avez compris...). Sans oublier qu'en dessins/nails art fait main, je suis une quiche totale...donc c'est sans honte que j'ai tenté de reproduire les motifs d'une des dernières poses de Mymy25.

Eh bien pour une fois je suis arrivée à quelque chose de potable!!! Et sur les 2 mains svp!!! Bon ca vaut pas l'original c'est certain mais on voit à quoi cela ressemble déjà!

(On passera sur le gros défaut de modelage de l'annulaire, hein, soyez sympathisch les enfants siouplé)

Photo prise seule, je suis pas peu fière!

Bref assez de blabla!

Copie de DSC02724.JPG

Intégrale résine
Couvrante: Ranails
French: Black 01 (bleu verte), Indigo Nails
Déco: Peinture, strass, Konad plaque m14
Finition: Glaze'n'go, NSI

J'ai essayé le odorless de Flynails. Tu me conseille lequel ?
J'ai entendu parler de la pompe menda. Ça marche bien ?

Je le connais pas celui là mais en général les odorless sentent plus fort que les normaux...cest illogique mais c'est comme ca. J'utilise le mono de chez ned, le pro il est niquel.
et si je conseille la pompe menda cest que ca fonctionne bien

Je le connais pas celui là mais en général les odorless sentent plus fort que les normaux...cest illogique mais c'est comme ca. J'utilise le mono de chez ned, le pro il est niquel.
et si je conseille la pompe menda cest que ca fonctionne bien

Ok merci beaucoup pour les infos :-)

Odorless ne veux pas dire sans odeur mais sechage lent, lol je sais ca parait ilogique, la pompe menda est tres utile ca peux sentir legerement vu que l'on utilise quand meme le produit mais ca n'empeste pas dans toute la piece

Odorless ne veux pas dire sans odeur mais sechage lent, lol je sais ca parait ilogique, la pompe menda est tres utile ca peux sentir legerement vu que l'on utilise quand meme le produit mais ca n'empeste pas dans toute la piece

Si, odorless si tu fais la traduction c'est bien: odor=odeur, less=le moins...mais c'est vrai qu'ils sechent plus lentement

Merci pour ton aide. Je vais vite me commander la pompe menda pour essayer et un autre monomer.

Retour